Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2019
à 13:14
Durée de vie de la lampe
Avatar thumb
Pierrr1452
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Y’a-t-il un moyen pour économiser la lampe, pour qu’elle dure plus longtemps.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1magi61543211, le 15/02/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

En baissant la luminosité dans les réglages, tu augmentes la durée de vie....Mais l'image est bof bof....Par contre, suite à l'explosion de ma lampe, j'ai changé que l'ampoule au lieu du boitier complet -- Tu trouves des tuto sur Youtube, c'est vraiment très facile, et ça fonctionne aussi bien qu'avant. Autrement tu achètes une télé et tu utilises le vidéoprojecteur que pour les grandes occasions....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35246433, le 15/02/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a pas de methode pour économiser la lampe. En ce qui me concerne je l'utilise uniquement pour regarder un film une à deux fois/semaine et en mode Eco pour ce qui est de l'utilisation de la lampe. J'ai le Benq depuis bientôt 5 ans sans que la lampe ait perdu en luminosité. En fait la durée dépendra automatiquement de l'utilisation que vous en ferez, et du soin que vous apporterez à votre Benq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FenetV4890, le 15/02/2019 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un mode "éco". La lampe seule peux se trouver chez des revendeurs pour une 20aine d'euros il me semble. Temps de montage: 10 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35246433, le 16/02/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ce qui est des réglages, tu peux rechercher sur internet sttings pour Benq w1070

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65524332, le 16/02/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a un mode éco. Mais franchement la qualité et la luminosité dans ce mode est LARGEMENT correct. Je n'utilise que ce mode et j'ai le videoprojecteur depuis quelques années et toujours aussi nikel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...