Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 10:24
Le 3d benq1070
Avatar thumb
Fredc777
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Du jour au lendemain, le 3D de mon Videoprojecteur s'est désactivé, donc dès que je DVD 3D, ça ne marche plus.
Pouvez me donner la marche à suivre ?
Merci
C'est un Benq1070

Répondre
Réponse de Avatar1cedj56632265, le 21/01/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le vidéoprojecteur se met normalement automatiquement en 3d lorsque la source est correct. Donc vérifiez votre lecteur bd 3d dans un premier temps, vérifier que votre câble HDMI répond bien à la norme et soit de bonne qualité. Ensuite au niveau du vidéoprojecteur il y a un menu 3d ou vous pourrez choisir d'activer de force la 3d gauche droite ou haut bas.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReolonT7959, le 21/01/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé de la réactiver dans le menu ou de contrôler vôtre cable HDMI sinon contacté le sas benq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LabendaJ8398, le 21/01/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela viens sûrement du réglage 3D du vidéo projecteur ! À vérifier dans les réglages! Pas très compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff70270, le 21/01/2016 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, très curieux votre problème, c'est bien la première fois que j'en entend parler. Avant toutes choses, vérifier que le menu 3D est bien activé. Pour cela reportez-vous à la page 39 du guide d'utilisation que vous pouvez télécharger sur le site BENQ. En second lieu, vérifiez que votre DVD corresponde bien à la bonne zone géographique d'utilisation. Espérant vous avoir aidé. Bonne projection. Jeff70270

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...