Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 21:47
Le meilleur positionnement par rapport à l'ecran
Avatar thumb
Esl.lebret
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un écran 240c en 16/9 et un recul possible de 5m environ. Je voudrais le placer en hauteur et régler pour avoir un plein écran. Je ne trouve pas les réglages. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jeanmanuelp52397, le 18/04/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous trouverez tout dans la notice telechargeable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisO7226, le 19/04/2015 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le site de Benq il y a un petit programme pour chaque référence ou vous rentrez les dimensions de votre écran et cela permet de connaître le recule nécessaire pour ce projecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frédéricc52204, le 19/04/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilisez directement le zoom sur l'appareil , 3,5 m de recul suffit amplement ,
regardez la: http://www.distance-taille-ecran.fr/fiches-techniques/calculateur.BenQ.W1070.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD1562, le 19/04/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le calculateur de distance de BenQ pour vous aider : http://www.benq.com/microsite/projector/throwratiocalculator/


Je dirais que l'idéal est de se baser sur ces calculs puis de réaliser des tests dans votre salon afin de trouver la position qui convient le mieux. Vous avez également le réglage du zoom qui vous permettra d'ajuster la taille de l'image sur votre écran.

Pour la position verticale, il y a le lensShift (petite vis située sous la plaque grise du BenQ) qui vous permettra de décaler la position de l'image verticalement. Horizontalement ce n'est pas possible. Il faut donc veiller à placer votre vidéoprojecteur bien dans l'axe de votre écran.

Ce n'est pas la partie la plus évidente mais il vaut mieux prendre son temps pour avoir un bon résultat.
Enfin, il y a un mode test (disponible depuis la télécommande) qui affichera une grille blanche sur votre image. Cela vous permettra de tester correctement la position de votre image sur votre écran.

Bon courage et bonne installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...