Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2015
à 15:47
Le son sort du vidéo projecteur et non de l'ordinateur
Avatar thumb
MickaelG1897
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous explique mon problème : je suis animateur et je fais des mariages souvent on me demande de faire des vidéos projection de films. Le problème est que lorsque je branche mon vidéo projecteur avec mon câble HDMI à l'ordinateur j'ai le son du film qui sort sur le vidéo projecteur et non sur la prise Jack 3,5 de l'ordi qui me permettrait d'aller à ma table de mixage et donc de passer sur mes enceintes. Comment je peut remedier a ça?
Pour info, quand je fais les karaoké je branche ma prise USB de l'ordinateur à ma table de mixage et là aucun problème... Sauf que la table de mixage pour le karaoké et ma table de mixage DJ sont deux consoles complètement différentes...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanbaptisteG9370, le 26/08/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Sur votre ordi :
1) clique droit en bas a droite sur l'icone son
2) cliquer sur peripherique de lecture
3) clic droit sur sortie HDMI
4) cliquer sur desactiver/choisir la sortie son qui vous interesse.

en effet par defaut l'HDMI transmet aussi le son mais c'est a vous de choisir dans ces paramètre l'option que vous preferez,

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesL8008, le 26/08/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, as tu bien fouillé dans les paramètres de ton ordi, y'a sans doute moyen de contraindre le son à sortir par la prise casque.
ça doit être un peu complexe mais je pense que c'est possible
voire dans "gérer les périphériques audio"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casimir1954, le 26/08/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
de mémoire il doit être possible de
brancher la sortie son du projecteur jack3.5 (avec éventuel adaptateur jack3.5 vers 2 rca) à l'entrée son de la table de mixage son

pour la vidéo, il est aussi possible aussi d'utiliser un câble vga

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondW56943, le 26/08/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D' abord il y a 2 prises HDMI sur le projecteur, l' un sert pour sortir l' image et le son , l' autre ne sort que le
l' image il me semble. j
J' avais le même problème et comme je ne suis que cinéaste et non informaticien , c' est quelqu' un qui s'y connaissait qui a triffouillé dans le menu de l' ordinateur et à trouver un "truc" à cocher et le son sort sur la prise jack Je ne peux pas vous aider plus mais c' est faisable.Raymond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelG1897, le 27/08/2015 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour vos reponses. Je vais essayer ca au plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyJ9467, le 27/08/2015 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Ca depend de ton système d'exploitation et de ta carte son

sur le mien un portable DELL je vais dans configuration et je choisissi je veux que le son sorte sur HDMI ou sur le jack.



AA+

GJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...