Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 17:19
Lire une video 3d
Avatar thumb
jimbug
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai telechargé une video DVDrip 3D mais je n'arrive pas à la lire en 3D
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheB9926, le 02/06/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n'ais pas encore testé la 3D sur cet appareil, mais cela m’étonne que se soit tiré d'un DVD, car à ma connaissance il n'y a pas de DVD 3D sauf en anaglyphe (vert/rouge). De plus la 3D doit passer par une prise HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaubieJ7654, le 02/06/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que qu'il faut soit un format side by side ou mkv 3D si c'est un film téléchargé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isae32264253, le 03/06/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour information les films se trouvent en téléchargement dans des résolutions plus basses que sous leur forme original. Cependant pour profiter pleinement des capacités de ce vidéoprojecteur le hd720p est un minimum. Pour ce qui est du format, la majorité des fichiers en ligne se présentent sous la forme de 2 vidéos lorsque vous l'ouvrez avec votre ordinateur. Elles sont superposées ou l'une à côté de l'autre. Si c'est bien le cas, vous avez seulement à relier votre ordinateur au vidéo projecteur (hdmi) et appuyer sur le bouton 3d de votre télécommande. Vous pourrez choisir sous quel forme se présente les deux vidéos pour que le vidéoprojecteur superpose les images à différentes fréquences (une fréquence sera associée à l’œil droit et l'autre à l'oeil gauche par l'intermédiaire des lunettes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleL53527, le 04/06/2016 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je regarde régulièrement des films 3D avec ce vidéoprojecteur. Pour les Blurays il suffit que le lecteur soit compatible 3D, relié en hdmi au vidéoprojecteur et tout est géré automatiquement. Pour les fichiers téléchargés .mkv 3D ils sont encodés soit en Side by Side (SBS) soit en Top Bottom. C'est à dire que l'image est scindée en 2, soit cote à cote, soit l'une en dessous de l'autre, et c'est le vidéoprojecteur qui recompose les 2 parties de l'image pour en faire 1 seule image 3D. Dans ce cas il suffit d'aller dans le menu 3D du Benq et d'indiquer si c'est du Side by Side (la grande majorité) ou du Top Bottom, chausser ses lunettes actives compatibles Benq, et c'est parti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienD5161, le 06/06/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Blue ray 3D bien sur c'est fini la préhistoire !!! l'effet 3D est mieux qu'au cinéma ,bleuffant .... j'ai acheté 5 paires de lunettes rechargeables qui vont bien ...dommage qu'on trouve peu de films en RD .superbe.
je ràmène mon projecteur au SAV car au bout d'environ 250 heures d'utilisation il déclenche une protection de surchauffe , après toute les modifications de configurations possible , altitude +refroidissement rapide + lampe mode éco , il n'y a plus rien a faire l'appareil se coupe au bout de même pas 10 minutes . C'est un défault de série je pense car je ne suis pas le seul à avoir ce problème .J'ai attendu quelques mois mais le problème s’accentue avec le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...