Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 17:34
Panne power+temp
Avatar thumb
chris2611
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
La lampe de mon VP Benq W1070 a explosé à l'issue de 3 ans d'utilisation. J'ai changé la lampe avec une lampe d'origine (OSRAM). Depuis, le VP coupe au bout de 5 minutes avec les voyants Power et TEMP allumés (Rouge et vert) en continu. J'ai démonté pour nettoyer (dépoussierage).
Les 3 ventilateurs fonctionnent. J'ai essayé d'ajouté un ventilateur à coté du VP mais cela n'y fait rien.
La VP est hors garantie. Je ne trouve pas de réponse sur le forum sur la raison de cette panné.
Quelqu'un a-t-il une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1HoennerM5508, le 01/01/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait essayer de contacter BenQ à mon avis, même si ce n'est plus sous garantie. Je l'ai fait pour le mien, pour autre chose, et ils ont fait la vérification sans frais, hormis le coût de l'envoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lien65656236, le 01/01/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce la bonne référence de lampe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeandic, le 01/01/2017 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je propose d'essayer l'option haute altitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecejenny77, le 02/01/2017 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu exactement le même soucis.
J'ai réglé le problème en mettant un coup de soufflette dans les différentes aérations, puis j'ai remis un coup d'aspirateur à l’intérieur (sans la lampe) et je n'ai plus eu de soucis.
Le premier coup de nettoyage n'avait pas tout enlever. Le fait de mettre un coup de soufflette a permis de débloquer des bouts de verres bloqué ;)
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris2611, le 02/01/2017 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces premiers conseils.
J'ai mis le reglage en haute altitude mais cela n'a rien fait. J'ai fait un nettoyage avec aspirateur qui m'a permis de retirer poussiere, bouts de verre et mouches qui étant dans le VP. Mais pas d'amélioration. L'ampoule de remplacement est une lampe d'origine OSRAM. Je vais essayer de contacter le vendeur de la lampe ainsi que Benq.g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecejenny77, le 03/01/2017 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait exactement comme vous mais c'est la souflette qui a retiré les derniers morceaux bloqué ;)
Souflette + Aspirateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...