Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2020
à 23:24
Problème d'image
Avatar thumb
alexis-le-guen1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car je viens de changer ma lampe et maintenant mon écran affiche aucun signal pourtant j'entends très bien le son sortir des enceintes. J'ai aussi regarder le livre pour voir qu'elle était le problème j'ai essayer toutes les solutions possibles et pourtant je n'ai toujours pas d'image et j'ai également réinitialiser mon amplificateur mais cela n'a rien changer à mon problème. Merci d'avance pour vos conseil

Répondre
Réponse de Avatar1ToupyP3224, le 20/08/2020 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le problème vient certainement des connecteurs du module Lampe. Recouvrir et reamorcer chaques branchements. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPC45bq, le 21/08/2020 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourAviez vous une image avec l ancienne lampe ,?le voyant lampe est il allume et rouge Si c est le cas pb de ventilateur Ce Que je subis Le ventilateur en question nécessite de tout démonter ...il y a un tuto. ..excellent. .mais il faut être sûr de soi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexis-le-guen1, le 21/08/2020 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'avais une image mais peu avant que je change la lampe le vidéo-projecteur s'éteignait tout seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...