Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 17:57
Probleme lampe
Avatar thumb
cecejenny77
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai le voyant TEMP allumé que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gmc.66332451, le 25/11/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Visiblement c'est un défaut qui est courant chez Benq, vu sur les réseaux sociaux.
J'ai mis les réglages économies d'énergie et montagne et j'ai aspirer la poussière cela ne le fait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RuiL3703, le 25/11/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre benq chauffe de trop, ne le laissez pas allumé sans l'utiliser et maintenez une température normale dans la pièce dans laquelle il se trouve.
Veillez également à ne pas l'encastrer ou le placer à côté d'appareils qui chauffent de trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaut14421441, le 25/11/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Problème de surchauffe évident :-( A part ramener le produit en SAV, pas trop de solution je pense.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann13412634, le 25/11/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout simplement attendre que la lampe du projecteur refroidisse. Relancer le démarrage du projecteur dès que le voyant "temp" est éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DubessyJ6207, le 25/11/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever toute la poussière qu'il y a dedans et vérifier le fonctionnement des ventilateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaucherezS3289, le 25/11/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même symptôme. Retour SAV pour réparation et maintenant, tout est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarettebelicA9269, le 25/11/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je ne sais pas comment vous aider ! Assurez vous juste que l'appareil n'est pas trop enfermé et Qu'il peut bien ventilée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyL8375, le 26/11/2016 à 02:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ça correspond à un problème de ventilateur.
J'ai eu LE meme pbl il y a 2 mois. J'avais LE voyant TEMP et POWER qui s'allumaient en rouge et l'image se couper au bout de 5 min.
Renvoyer en garantie. Pbl de ventilateur.
En espérant que ça s'arrangera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielaureC3184, le 26/11/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons ce problème constamment, nous allons le ramener au SAV, nous ne sommes vraiment pas satisfait au regard du prix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecejenny77, le 26/11/2016 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous !

ça fait deux ans que le vidéoprojecteur est en place.La lampe à explosé la semaine dernière. J'ai donc aspiré les poussières avant de remonter ma nouvelle lampe et c'est depuis que le videoprojecteur surchauffe et se met en sécurité.
Je vais tenter un démontage même si je suis certains que tous mes ventilos fonctionnent.

Merci encore à tous pour votre attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecejenny77, le 26/11/2016 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

COUCOU

Problème réglé trés facilement !

J'ai passé un coup de soufflette dans le vidéoprojecteur démonté, j'y ai sortie beaucoup de verres ainsi que des insectes que l'aspirateur n'arrivait pas à avaler et c'est repartit !

MERCI A TOUS ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RuiL3703, le 26/11/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

MarielaureC3184 - Vous plaisantez?

Le Benq est un premier prix et son rapport qualité/prix est exceptionnel. Vous pensiez pouvoir acheter un vidéoporjecteur de cette qualité à ce prix-là ?

C'est un excellent produit, dommage que des problèmes surviennent, mais de là à disqualifier le produit, c'est un simplisme qui ne tient pas compte de tous les aspects.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielaureC3184, le 27/11/2016 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RuiL3703 - Je ne plaisante pas, quand j'achète un produit, je m'attends à ce qu'il fonctionne, et pas à ce qu'il se mette en surchauffe à tout moment ... Mon simplisme tient simplement compte du fait que ce qui ne fonctionne pas conformément à une notice pour moi n'est pas conforme...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...