Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2015
à 16:58
Qualité de ce video projecteur
Avatar thumb
jc5217756
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis intéressé par ce vidéo projecteur, mais je m'interroge sur sa fiabilité.
Avez vous eu des soucis ? Est il fiable dans le temps ?
Pourriez vous me dire depuis combien de temps vous l'avez ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0PhengT57884, le 12/02/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

14 mois, sans aucun pb
le précédent était un Hitachi PJ-TX100 => 9 ans et sans aucun pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frédéricc52204, le 12/02/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,aucun soucis depuis presque 1 an ,et je m'en sert fréquemment , excellent appareil que j'ai presque acheté les yeux fermés , jolis design et très fonctionnel, superbe image associé à un lecteur blue-ray.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidf606, le 12/02/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Aucun souci à ce jour après 8 mois d'utilisation et près de 120 heures de projection, un super appareil qui me convient à tous points de vue ! Excellente critique sur le net totalement justifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wibard, le 12/02/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cela fait 1 mois que je l'ai, j ai pris le 1070+ Pour ne pas avoir de cordons partout et aussi pour sa luminosité meilleur que le 1070 et c est absolument fantastique comme Beamer un rapport qualité prix exceptionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelJ4236, le 12/02/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super produit ! Je l'utilise quotidiennement et de façon intensive depuis plus d'un an, il m'indique presque 2000h d'utilisation et pas le moindre problème à signaler, l'image est top et il n'est pas très bruyant. Je n'ai jamais testé la 3D par contre, les lunettes sont spécifiques au modèle et sont chères, quand j'avais regardé c'était plus de 100e l'unité. Prévoir un écran ou un drap blanc si possible pour une utilisation en journée car la luminosité est relativement faible (pour la journée, pour la nuit c'est parfait).
Produit au top en terme de qualité, fiabilité et image, je referai ce choix sans la moindre hésitation et je le conseille à tous mes amis désireux de posséder un vidéoprojecteur.

En espérant avoir été utile, bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelJ4236, le 12/02/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jetez aussi un oeil la dessus pour éviter les mauvaises surprises en terme de distance ecran-projecteur !

http://www.videoprojecteur24.fr/calcul-de-surface-de-projection.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricB52764, le 12/02/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ciao. Je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème de rencontré. Super image et magnifique 3D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 12/02/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses très utiles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryP53676, le 12/02/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'ai depuis plus d'1 an quasiment tous les jours, pour les films, la tv ou les jeux
l'image est excellente
je n'ai eu aucun problème.
Rapport qualité prix quasi imbattable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL3674, le 12/02/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait 18 mois que je possède cet appareil et fonctionne très bien jusqu'à présent. Très bonne qualité d'images et super rendu en 3D. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleL53527, le 13/02/2015 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le 1er BenQ 1070 que j'ai reçu avait une image dégueulasse avec des taches. Après négo, j'ai pu le retourner, non sans mal (j'habite la Réunion), et après plus d'un mois le marchand a consenti à me le rembourser. Je n'ai pas acheté le 2ème BenQ 1070 . Celui-là marche parfaitement depuis 6 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATRICEB56136, le 13/02/2015 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bientôt 2 ans d'utilisation et aucun problème , je m'en sert fréquemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyJ9467, le 13/02/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moins d'un an, mais tous les vidéoprojecteurs BENQ utilisé sur mes lieux de travail ont été très fiables, et pour ce modèle j'ai été impressionné par la qualité de l'image, même en salle éclairée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Steeved57158, le 13/02/2015 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part cela fait un an que je l'utilise fréquemment il ne m'a jamais déçu, 1000h au compteur. Toujours autant de plaisir avec une image de qualité. Après avoir longuement chercher il en est toujours ressorti dans les meilleurs du moment.
Testé la 3d depuis un mois c'est bluffant. Ptit conseil pour les lunettes prendre les DLP01A de chez LINK CABLE STORE 2x moins cher que BenQ et fonctionne nickel. A ce prix là faut pas hésiter il a tout des grands !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineJ9660, le 14/02/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun pb. Très bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeC7706, le 15/02/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis 2 ans, pas de problème technique, bonne qualité. Seul bémol, le zoom n'a pas une grande marge, il faut soit prévoir un emplacement rapproché de l'écran, ou un grand écran (j'ai du changer d'écran pour prendre un 3 mètres, le vidéoprojecteur se situant à 4 mètres de l'écran)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeF7689, le 15/02/2015 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai ce vidéo projecteur depuis au moins 2 ans et pas de problème. Tout est OK.
Auparavant j'avais également cette marque ........... c'est pour cela que je l'ai acheté sans aucun regret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickH4216, le 16/02/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède ce vidéo projecteur depuis un peu plus d'une année (décembre 2013) et je l'utilise une à deux fois par semaine pour des projections de films.
Aucun problème jusqu'à ce jour: Très bonne qualité, image parfaite.
Un petit peu bruyant (on attend légèrement le ventilateur) ce qui peut être gênant si le film est assez silencieux; essayez d'installer le vidéo projecteur pas trop près des oreilles des spectateurs.
Bonne projection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD6597, le 04/04/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de soucis avec ce matériel, mais je l'utilise très peu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...