Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 19:34
S'éteins power et temp allumé en rouge
Avatar thumb
Fr3aKy
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possedé depuis 3 mois le BenQ 1070+ et depuis quel jours, en mode Lamp Normal il s'éteins au bout de quel minutes... les voyant Power et Lamp s'allume en rouge !
En mode éco pas de problème.

Il est fixé à 50cm du plafond, 40cm du mur arrière et rien sur les coté, donc aucun problème d'aération.

J'ai donc démonté la lampe pour soir si il n'y avait pas de problème et utilisé une bombe d'aire sec pour enlevé le peu de poussière qu'il y avait...

Je l'allume et là pire encore je vois de léger halo sur l'image !! des poussière son dans l'objectif !!!

Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RameyG2856, le 11/01/2016 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si vous lisez le manuel, les lampes power et temp allumées en rouge indiquent un dysfonctionnement du ventilateur, il est donc normal que le vidéoprojecteur s'éteigne par sécurité. Le bruit du ventilateur étant assez fort, vous devriez savoir s'il fonctionne ou non.
Dans tous les cas, mieux vaut le ramener au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BouapankhamB7785, le 11/01/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fr3aKy Votre probléme parait trés complexe Je pense que vous devriez contacter le service AV
car votre projecteur est encore sous garantie Désolé de ne pouvoir vous aider Bonne change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienD5161, le 11/01/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai aussi un Benq 1070+ depuis 3 mois environ il a environ 450 heures , le même problème vient d’apparaître ce week end (drôle de coïncidence ???) l'appareil coupe l'image et une lumière rouge clignote , j'ai du activer le mode éco pour que cela ne recommence plus ) pourtant le mode de refroidissement rapide est activé l'appareil est fixé au plafond dans un grand salon bien ventilé. Au début je pensais au remplacement de l'ampoule mais vu le nombre d'heure ce n'est pas cela . Par contre je n'ai pas encore vérifié le dépoussiérage (mais je ne pense pas que ce soit cela).A part ça je ne vois pas ce que cela peut être !! Si cela recommence je vais faire fonctionner la garantie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bambou27, le 11/01/2016 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lampe bientôt out......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FilleulG1113, le 11/01/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voyez avec le sav ou la garantie du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GroussardA5164, le 11/01/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n ai jamais eu ce problème et peut donc difficilement vous répondre
ce que vous évoqué pourrait ressembler à un problème de aération ou ventilation . Le projecteur se mettant en sécurité en cas de surchauffe de la lampe. Sans être expert je poserai le vidéo sur un table vérifierai que rien n obstru la ventilation tant à l intérieur qu a l extérieur et que rien ne gêne le fonctionnement du ventilateur. Il pourrait aussi sur agir de un problème de capteur qui envoie une information erronée .
bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentL1642, le 12/01/2016 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour SAV, vous avez déjà réalisé toutes les étapes préliminaires, Pas de chance en tout cas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien591, le 05/11/2016 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai exactement le même problème l'avez vous résolu. Par avance merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...