Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2019
à 17:57
S'éteint au bout de 10 min
Avatar thumb
Carina carino
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjourProjecteur s'éteint au boit de 10 minLampe impeccable pourquoi svp?merci

Répondre
Réponse de Avatar1gcap35251631, le 31/12/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait plus de précisions pour répondre : sur quoi est il connecté ? est ce systématique ? est ce qu'il est très chaud quand il s'arrête ? ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann13412634, le 31/12/2019 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, peut être dû à un échauffement du vidéoprojecteur et se met en défaut. est-il au plafond ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13315624, le 31/12/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Souvent c'est qu'il a trop chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35246433, le 01/01/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que le ventilo fonctionne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carina carino, le 01/01/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci à tous pour vos réponsesle vidéoprojecteur n'est pas au plafond le ventilateur fonctionne aucune poussière n'est pas chaud quand il s'arrête au bout de 3 min ampoule impeccable donc on ne comprend pas pourquoi il s'arrête systématiquement au bout de 3 min : power s'allume en rougePouvez vous m'aider merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff70270, le 01/01/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

J'ai connu le même pb. Si le projecteur s'éteint après 10 minutes c'est que la lampe est trop chaude. A cela 2 raisons : encrassement du système de ventilation. Dans ce cas, démonter les carters latéraux et nettoyage par soufflage à la bombe de gaz sec. Ne surtout pas utiliser d'air comprimé ou d'aspirateur. Seconde possibilité, les paliers du ventilateur principal sont partiellement gommés. Si vous êtes bricoleur vous pouvez démonter les paliers de ventilateur pour les nettoyer et les lubrifier avec graisse graphitée (surtout pas d'huile), sinon changer le ventilateur, on le trouve dans le commerce à vil prix.Enfin, regarder dans le menu technique, l'état et la rotation des 4 ventilateurs (FAN). Pour cela :- appuyer sur la touche Menu/exit- appuyer pendant 2 secondes sur le vidéo projecteur sur les 2 touches "Monde/enter" et "source" en haut apparaissent des onglets 1,2,3 etc. Dans l'onglet 2, il est affiché la vitesse de rotation réelle et la cible. Pourour le FAN1 (qui correspond à celui de la lampe), la valeur doit être supérieure à4000. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer manuellement la cible en cochant "manuel fan speed" . Regarder également dans l'onglet 4, le nb d'erreurs affichés pour toutes les fonctions, en particulier celles des FAN. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POM1971, le 02/01/2020 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai eu le même problème, même en activant le mode haute altitude et même après voir changé la lampe. En parcourant les forums US, j'ai pu résoudre.Regardes dans le menu technique, l'état et la rotation des 4 ventilateurs (FAN). Pour cela :- appuyer sur la touche Menu/exit- appuyer pendant 2 secondes sur le videoprojecteur les 2 touches "Monde/enter" et "source"en haut apparaissent des onglets 1,2,3 etc.dans l'onglet 2, il est affiché la vitesse de rotation réelle et la cible. Tu devrais pour le FAN1 (qui correspond à celui de la lampe) être à plus de 4000. Si ce n'est pas le cas, tu peux forcer manuellement la cible en cliquant sur "manuel fan speed" (La Croix devient V)tu peux regarder également dans l'onglet 4, le nb d'erreurs affichés pour toutes les fonctions, en particulier celles des FAN.Bon chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carina carino, le 18/01/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonsoir, merci à tous pour vos messages et vos conseils. J'ai changé le ventilo 1 (qui je pense correspond au ventilo frontal). J'ai vérifié les rotations des ventilos et le ventilo 1 n'était qu'à 2700 tours. Je l'ai forcé mais le vidéo a planté comme au début. J'ai dû éteindre le vidéo en le débranchant directement car il veut pas s'éteindre. Je l'ai rallumé et vérifier les pannes avant de reaugmenter la vitesse du ventilo 1. C'est le ventilo 3 qui émet une erreur. Min soucis est de savoir lequel est le ventilo 3????. Quelq'un a le plan électronique de cette machine et le dire quel ventilo est où ? Merci beaucoup pour votre aide et encore merci pour votre aide car je n'aurai jamais pensé à faire les verifs décritesA bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigben, le 31/05/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis, suite à un changement de lampe, les voyants indiquent pb ventilateur 3 j'entends des ventilateurs souffler normalement pourtant... Avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...