Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2018
à 13:13
Son en bluetooth
Avatar thumb
robi64264314
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
pensez vous qu'il soit possible de connecter en Bluetooth une barre de son pour cet appareil ?
Via un émetteur audio Bluetooth ou autre.
Merci de vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1pillows , le 23/11/2018 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu peux utilisé le kit de liaison WFHD pour passer en wifi mais j ai un doute pour le Bluetooth
Bonne vidéo à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiroudL3791, le 23/11/2018 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pas à ma connaissance.L'appareil ne dispose que d'une sortie mini jack pour le son. Donc à moins de brancher un "émetteur bluetooth" (si ça existe...) sur cette sortie, je ne vois pas comment faire autrement avec le 1070. Benq a sorti des modèle similaire récemment dans le même ordre de prix (voir moins cher comme le 1050) qui ont peut-être cette fonctionnalité...En tout cas ça fait bientôt cinq ans que je l'utilise, je n'ai toujours pas eu à changer la lampe et j'en suis vraiment content (sauf quand j'ai essayé de brancher une xbox 360... Je n'ai toujours pas compris ce qui pouvait poser problème même en ayant eu le service clientèle benq comme intermédiaire...Voilà, une réponse trop longue à une question simple. Si vous avez besoin d'un autre pavé n'hésitez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric32324235, le 23/11/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a sur le vidéoprojecteur une sortie audio en jack stéréo 3.5mm sur lequel tu pourrais brancher un émetteur Bluetooth.Après, il est peut-être plus intéressant de brancher l'émetteur directement sur la source Audio/Vidéo.Bon visionnage,Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magi61543211, le 23/11/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est possible, tu as une sortie audio mini jack en vert, à l'arrière du vidéoprojecteur. Tu connectes un adaptateur bluetooth qui envoie ensuite le son vers ton enceinte bluetooth. Mais pour que ça marche, il faut dans un premier temps que tu envoies le son dans le vidéoprojecteur, via un cable hdmi ou autre. Mais attention ! Si tu envoies via un cable hdmi par un ordinateur fixe, il se peut que la carte graphique envoie seulement la vidéo.....A voir dans les propriétés.....Par contre si tu envoies le film via un ordinateur portable et cable hdmi, tu auras bien le son + image qui ira dans le videoprojecteur --- Par contre tu auras un son stéréo....C'est mieux que rien, mais bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoruzziA1914, le 23/11/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le projecteur ne prend que l'image que tu lui envoies... La réponse à ta question se trouve à l'autre bout du câble HDMI...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...