Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 13:55
Votre avis sur ce benq
Avatar thumb
jc5217756
31 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je cherche un vidéo projecteur pour les soirées cinéma avec les enfants.
Celui a t il une bonne image ? La 3D fonctionnent elle ou est ce un gadget ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0SébastienC58953, le 09/12/2014 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'image est parfaite et lumineuse. je ne l'ai pas essayé en 3D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gerolimatos, le 09/12/2014 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis plus d'un an: Image magnifique en full HD, et la 3D fonctionne très bien aussi bien pour les films (mieux qu'au ciné à mon avis) que pour les jeux. Impression générale de fiabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephenc59366, le 09/12/2014 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très content de ce produit. Bon rapport qualité prix. Par contre je n'ai pas encore utilisé la 3D donc je peux guère vous aider à ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZINCK, le 09/12/2014 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant ce projecteur depuis quelques mois je peux vous dire qu'il offre une image de très grande qualité et de très bonne luminosité et assez discret (montage au plafond).
Pour ce qui est de la 3D je suis pas un fan de cette technologie mais je l'ai testée entre autres sur Gravity (source Blu ray) et le rendu est vraiment impressionnant. En revanche attention pas de lunette 3d fournies.
Globalement je dirais que c'est un très bon projecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yannicka54723, le 09/12/2014 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce produit depuis 11 mois et j'en suis ravi. L'image est impeccable pour le prix, la 3D fonctionne très bien, ce n'est pas gadget. Le seul bémol est le bruit même s'il reste dans la moyenne, si vous pouvez l'éloigner de votre tête ça sera parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD57625, le 09/12/2014 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'image est super, très lumineuse
Soirée ciména avec les enfants top
Pour la 3D je ne sais pas, nous n'utilisons pas cette fonctionnalité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB58837, le 09/12/2014 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est un bon vidéoprojecteur. Je l'utilise en Home cinéma et sur console de jeux. Le rendu 3D est très bon.
Maintenant il faut que la source vidéo 3D soit une " bonne 3D."
Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Benarafa, le 09/12/2014 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai acheté juillet 2013, à l'époque c'était le meilleur rapport qualité prix, je n'ai pas refais de comparatif depuis. il fonctionne toujours très bien, bonne qualité d'image en full hd, la 3d est bien aussi ce n'est pas du tout un gadget. Il faut penser à prendre des lunette 3d : SainSonic Zodiac, beaucoup moins cher que ceux de Benq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasn52257, le 09/12/2014 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai acheté ce retro il y 5 mois, première utilisation il n'y a que quelques jours (cause rénovation) et je suis complétement satisfait du produit, l'image full HD est superbe et le rendue 3D m'a bluffé, je conseil ce retro car le rapport qualité prix est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DONZEL, le 09/12/2014 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SUPER AUCUN SOUCIS BON MATERIEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Achereiner, le 09/12/2014 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente image pour ce projecteur. Une netteté incroyable pour un projecteur de ce prix. Il faut par contre avoir une connexion HDMI pour avoir cette netteté d'image.
La 3D fonctionne sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff70270, le 09/12/2014 à 15:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je rejoindrais l'avis général sur ce produit d'excellente qualité, y compris pour les projections en 3 D dont je suis grand consommateur. Vous pouvez donc y aller franco. Bonne projection. Jeff70270

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleL53527, le 09/12/2014 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'image est très bonne et la 3D vraiment bluffante avec des lunettes Sainsonic Zodiac achetées directement sur le site de Sainsonic. Notamment pour des enfants Planes en 3D est génial ! Le seul bémol est qu'il est bruyant mais dans le feu de l'action d'un film en 7.1 on ne l'entend plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Le brun, le 09/12/2014 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'utilise pas le mien en 3d mais en 720 p ou 1080p c'est une merveille !
je ne peux pas comparer avec d'autre VP c'est mon premier.
coté bruit c'est vrai qu'il souffle une peu, ça peut être gênant dans des film cool mais quand le film bastonne on l'oublie vite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MONTEGU, le 09/12/2014 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
C'est un vidéo projecteur formidable, d'un excellent rapport qualité-prix.
Cela fait 2 ans que je l'ai, rien à redire si ce n'est un tout petit bémol sur le ventilateur, un peu bruyant.
Je n'ai jamais essayé la 3D.
Cdt
Jpm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alitof, le 09/12/2014 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous conseille sans soucis ce vidéoprojecteur.
Très belle qualité d' image en full hd.
Je projette sur un écran 16/9 de 2,40m de base et l' image est excellente.
Pas encore utilisé en 3D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoM55386, le 09/12/2014 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais testé la 3d, détestant cela, mais je peux vous assurer que pour le reste, la qualité est au rendez-vous.
Surtout pour ce prix c'est vraiment impeccable ! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENAUD, le 09/12/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce vidéo projecteur en décembre dernier et franchement, je ne suis pas déçu : l'image est à mon sens superbe avec un piqué impressionnant. Maintenant, il faut éviter les DivX, ce qui est normal : si la source est mauvaise, le résultat ne peut qu'être mauvais. Quant à la 3D, je trouve que ça fonctionne bien aussi. Je n'ai pas de référence là-dessus mais j'ai des amis qui trouvent que c'est même bien plus efficace qu'au cinéma ! Bref, pour moi, à acheter les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATHALIE22011, le 09/12/2014 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Superbe image, 3d fonctionne super, je l'utilise tous les soirs depuis le début, pas de problème. j'ai ai acheté juste un même pour la salle de réunion du bureau. J'en suis très contente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckL54412, le 09/12/2014 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Excellent produit testé depuis plusieurs mois
L'image est de bonne qualité et la 3D fonctionne parfaitement avec les lunettes LCS - Lunettes 3D actives DLP-LINK exclusivement pour videoprojecteur...
Vendu par : Link-Cable-Store ( LCS )sur Amazon
Les enfants sont ravis .... Les grands aussi !
Je ne regrette pas du tout cet achat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ETTWILLER, le 09/12/2014 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , l'image est très belle et la 3D les enfants aiment bien mais c'est pas mon truc .
A ce prix la y a pas mieux .
Suffit de taper dans google test benq w1070 et faire un peu de lecture ;-) pour le bruit on l oublie vite avec un peu de son .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudM57523, le 09/12/2014 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce vidéo projecteur depuis quelques mois et j'en suis plus que ravi. La qualité d'image est superbe, le rendu 3D est bluffant et en à bluffer plus d'un également. C'est un excellent produit pour son prix. J'ai pris un écran gris pour aller avec et sans regret!!! Mes enfants sont trop petit pour la 3D mais pas nous (le manoir magique à un excellent rendu en 3D je le conseille fortement). Bref sans hésiter je le conseille. Bonnes futures séances à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Helleux, le 09/12/2014 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

très bon vidéo projecteur ! très bon rapport qualité prix ! je l'ai depuis un an et pas de soucis.Qualité d'image excellente et 3D également. J'en suis heureux à acheter les yeux fermés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pothier, le 09/12/2014 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit et rapport qualité/prix. La 3D est vraiment bien rendue. Si on l'éloigne un peu, on n'entend pas le projecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andref56018, le 10/12/2014 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce produit depuis 10 mois, aucun souci depuis. Le vidéoprojecteur est suspendu au plafond, donc le bruit du ventilateur n'est pas gênant. La qualité d'image est très belle. La 3D est excellente, il faut acheter des lunettes 3D pour ma part ce sont des Sainsonic Zodiac commandées chez Amazon..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andref56018, le 10/12/2014 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce matériel depuis 10 mois, installé en suspension au plafond, le bruit du ventilateur n'est pas gênant. Sur un écran de 2m20 de large l'image est très belle, La 3D est d'excellente qualité, j'utilise des lunettes 3d Sainsonic Zodiac achetées sur Amazon. Pour moi il a un très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Felouzat - Arc Auvergne, le 10/12/2014 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème, c'est un très bon vidéo projecteur que j'utilise uniquement en conférence pour des diaporamas.
Pas de problème de bruit. Haute qualité d'image.
Pas d'utilisation en 3 D, donc pas de réponse sur ce point

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentH53839, le 10/12/2014 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Modèle avec un très bon rapport qualité, prix.
L'image est très belle et très grande avec peu de recul.
La 3D fonctionne bien avec des lunettes qu'il faut acheter à part, mais ne sert que pour quelques films ou jeux sur Playstation.L'offre 3D reste peu fournie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 10/12/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci infiniment pour vos réponses très utiles !
Et d'avoir pris le temps de me donner votre avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUTAILLY, le 10/12/2014 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Je suis enchantée de mon appareil. très bon rendu des couleurs. concernant la 3D je n'ai pas essayé car c'est pas mon truc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERRY, le 14/12/2014 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le 3D fonctionne très bien, il suffit d'avoir un bon lecteur Blu-ray 3D et des lunettes adaptées. Placer un câble HDMI de bonne qualité (acceptant le débit 3D) entre le vidéoprojecteur et le lecteur. Mes lunettes sont des SainSonic Zodiac 203, elles fonctionnent très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...