Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2015
à 12:54
Voyant rouge fix.
Avatar thumb
picou15
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, lorsque je met en marche mon vidéoprojecteur, 1 à 2 h après il s'éteint et et les voyants de poower et température son rouge fix je précise que mon appareil n' a que 2 semaines.

cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mist41445335, le 05/12/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Franchement je ne suis pas professionnel...mais ce que vous présentez ressemble à un problème de surchauffe (voir le guide utilisateur pour confirmer la signification des voyants rouge fixe).
Si c'est le cas: le vidéo projecteur est il suffisamment aéré pendant l'utilisation? N'avez vous pas oublié ou laissé un film plastique d'emballage (pour le protéger) qui gênerait le refroidissement par le ventilateur? Sentez vous bien de la chaleur être évacuer par l'appareil durant son fonctionnement?
Si il n'y a pas d'explication simple je vous conseil d'appeler le SAV!
Tenez moi au courant! C'est toujours intéressant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB9301, le 05/12/2015 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre vidéoprojecteur est il bien ventilé. Le mieux a un an, est dans un caisson bien ventilé et il est surélevé 5 cm
Faite un essai ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HugoS5430, le 05/12/2015 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2