Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2016
à 09:11
Panne benq w1070+
Avatar thumb
Override_AK
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Acheté le 23.12.2015 via LDLC
Reçu le 06 Janvier 2016

Fonctionnait a merveille jusque à semaine passée. Je n'ai trouvé aucun site qui répondait a mon problème :o(

Durée de vie du projecteur 22 jours ... soit la lampe ne devrais pas avoir de problème...

Le souci est le suivant :

Je n'ai plus de couleur... Le projecteur se démarre en Noir Blanc (Nuance de gris), puis commence a faire des flash et d'un coup magie, il y a la couleur, mais ce n'est que de courte durée qu'il ressaute et je suis de nouveau en noir blanc, et c'est in regardable même en noir blanc, car il y a des flash de couleur, comme si le projecteur essayait en vain d'afficher la couleur....

Des fois si je change le mode de prjection (Cinema, Standard, User1, User2, Bright) Ca lui fait un coup de fouet et la couleur revient mais de courte durée...

Si quelqu'un a déja eut ce problème peux t'il m'aider sinon je contact l'assistance BenQ

Merci
&
Excellente journée

Répondre
Réponse de Avatar1eman42554251, le 28/01/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben ouais, il est sous garantie...emmène-le au SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentM2778, le 28/01/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté récemment un Benq w1070.
Je n'ai pas rencontré le pb que vous décrivez, mais à mon avis ça vaut le coup de faire fonctionner la garantie, ça semble être un problème de fonctionnement du vidéoprojecteur.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasn52257, le 28/01/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
ne serai ce pas plutôt un problème de connectique, j'entends par la, un soucis de câble HDMI, la longueur ou la version du câble.
A vérifier.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulinT5786, le 28/01/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu un problème un peu similaire avec des flashs verts, ou carrément un écran vert . Cela provenait du cable video HDMI . Peut être chercher de ce côté, en essayant avec un autre cable ou en tripatouillant au niveau des prises...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenaultA7235, le 28/01/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jusqu'à ce jour je n'ai aucun problème de ce genre tout fonctionne bien après déjà de nombreuses heures de service, donc malheureusement je n'ai aucune réponse à donner.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EverardD6083, le 28/01/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme Nicolas, je penche pour un problème de connectique.Verifier les branchements, brancher le projo sur une autre source pour s'assurer que le problème ne vient pas de l'ampli ou de la source HDMI.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR8595, le 28/01/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir avant toute chose je testerai un autre cable hdmi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BouapankhamB7785, le 28/01/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Override ak Votre probléme a l'air complexe. J'ai utilisé mon Benq depuis 10 mois et je n'ai jamais de problème Tout à fait d'accord avec des intervenants il faut vérifier le cable HDMI d'abord puis direction SAV car le projecteur est neuf et sous garantie Merci de nous tenir au courant Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion56634652, le 29/01/2016 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vu la date d'achat de votre appareil je suppose qu'il est sous garantie, donc......
Ne vous embêtez pas à chercher le problème.

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentD8914, le 29/01/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites jouer la garantie... Le mien fonctionne à merveille!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...