Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Acheté le 23.12.2015 via LDLC
Reçu le 06 Janvier 2016
Fonctionnait a merveille jusque à semaine passée. Je n'ai trouvé aucun site qui répondait a mon problème :o(
Durée de vie du projecteur 22 jours ... soit la lampe ne devrais pas avoir de problème...
Le souci est le suivant :
Je n'ai plus de couleur... Le projecteur se démarre en Noir Blanc (Nuance de gris), puis commence a faire des flash et d'un coup magie, il y a la couleur, mais ce n'est que de courte durée qu'il ressaute et je suis de nouveau en noir blanc, et c'est in regardable même en noir blanc, car il y a des flash de couleur, comme si le projecteur essayait en vain d'afficher la couleur....
Des fois si je change le mode de prjection (Cinema, Standard, User1, User2, Bright) Ca lui fait un coup de fouet et la couleur revient mais de courte durée...
Si quelqu'un a déja eut ce problème peux t'il m'aider sinon je contact l'assistance BenQ
Merci
&
Excellente journée
Réponse de eman42554251, le 28/01/2016 à 14:39
Ben ouais, il est sous garantie...emmène-le au SAV...
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentM2778, le 28/01/2016 à 15:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai acheté récemment un Benq w1070.
Je n'ai pas rencontré le pb que vous décrivez, mais à mon avis ça vaut le coup de faire fonctionner la garantie, ça semble être un problème de fonctionnement du vidéoprojecteur.
Cordialement,
Réponse de Nicolasn52257, le 28/01/2016 à 15:41
bonjour
Envoyer un merci ?ne serai ce pas plutôt un problème de connectique, j'entends par la, un soucis de câble HDMI, la longueur ou la version du câble.
A vérifier.
Cordialement
Réponse de PaulinT5786, le 28/01/2016 à 15:53
bonjour, j'ai eu un problème un peu similaire avec des flashs verts, ou carrément un écran vert . Cela provenait du cable video HDMI . Peut être chercher de ce côté, en essayant avec un autre cable ou en tripatouillant au niveau des prises...
Envoyer un merci ?Réponse de RenaultA7235, le 28/01/2016 à 16:31
Bonjour
Envoyer un merci ?Jusqu'à ce jour je n'ai aucun problème de ce genre tout fonctionne bien après déjà de nombreuses heures de service, donc malheureusement je n'ai aucune réponse à donner.
Cordialement
Réponse de EverardD6083, le 28/01/2016 à 17:19
Comme Nicolas, je penche pour un problème de connectique.Verifier les branchements, brancher le projo sur une autre source pour s'assurer que le problème ne vient pas de l'ampli ou de la source HDMI.
Envoyer un merci ?Bon courage.
Réponse de MichelR8595, le 28/01/2016 à 20:39
bonsoir avant toute chose je testerai un autre cable hdmi.
Envoyer un merci ?Réponse de BouapankhamB7785, le 28/01/2016 à 21:37
Bonsoir Override ak Votre probléme a l'air complexe. J'ai utilisé mon Benq depuis 10 mois et je n'ai jamais de problème Tout à fait d'accord avec des intervenants il faut vérifier le cable HDMI d'abord puis direction SAV car le projecteur est neuf et sous garantie Merci de nous tenir au courant Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de lion56634652, le 29/01/2016 à 07:22
Bonjour, vu la date d'achat de votre appareil je suppose qu'il est sous garantie, donc......
Envoyer un merci ?Ne vous embêtez pas à chercher le problème.
Bien à vous.
Réponse de VincentD8914, le 29/01/2016 à 11:58
Faites jouer la garantie... Le mien fonctionne à merveille!
Envoyer un merci ?