Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2014
à 19:44
Reglage
Avatar thumb
MickaelDavid
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je cherche les réglages pour la taille de l'image et l'orientation du vidéoprojecteur BENQ W1070.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jeff70270, le 26/06/2014 à 09:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est très simple. Pour cela reportez-vous aux pages 13 à 16 de la notice détaillée que vous pouvez télécharger sur le site "après l'achat". Avant toutes choses, il convient de déterminer l'implantation du vidéoprojecteur entre le sol ou le plafond. Ensuite il est important d'être dans l'axe de l'écran car les possibilités de réglage de parallaxe sont très limités. Puis en fonction des dimensions de votre pièce, de la taille de l'écran, vous agirez sur le zoom optique (et non sur le zoom numérique), et la focale pour obtenir une image optimale en fonction des contraintes de votre environnement. Par exemple, en ce qui me concerne, mon projecteur est implanté au plafond, le distance par rapport à l'écran est de 5 mètres et sur un écran de 3 x 2 mètres, j'obtiens une image parfaite.
Espérant avoir répondu à votre questionnement, je vous souhaite une bonne séance de projection. Jeff70270

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...