Notice BENQ W1090

Forum BENQ W1090

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2023
à 21:46
Benq w1090 et barre de son sonos
Avatar thumb
AudeRV
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Nous cherchons à connecter notre barre de son sonos à notre benq w1090, sauf que nous nous sommes aperçus que le vidéo-projecteur n'est pas équipé de prise HDMI Arc, ni de sortie optique. La connexion est donc impossible en l'état. Savez vous quel adaptateur nous devons utiliser pour cela fonctionne ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1dimi32236636, le 24/12/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un home cinéma avec HDMI et fibre optique relié avec un extracteur ou convertisseur optique, sa coûté une quinzaine d'euros et tout marche pour moi. Par contre si c'est barre sono en bluetooth sa ne marchera pas je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.m43562321, le 24/12/2023 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une barre de son Teufel et j'ai raccordé mon vidéo directement sur la barre de son sur la prise HDMI IN et je repart de HDMI TV vers mon décodeur tv ou autre. Ceci est possible si votre barre de son est équipée de 2 E/S HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flog63416554, le 24/12/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le mien j'ai une jack 3'5 c'est là que je prends le son pour l'envoyer sur la barre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...