Notice BENQ W1090

Forum BENQ W1090

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 21:33
écran est devenu noir
Avatar thumb
annarose44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on a changé l ampoule une heure avant. Tout fonctionnait normalement puis écran noir, appareil en mode actif. Que faire Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1xd.d66451515, le 10/01/2024 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez touché l ampoule avec vos doigts il est normal qu elle n ait durée que tres peu de temps, une emprunte digital sur une lampe halogène est mortel pour celle ci. Sinon c est l ampoule qui etait défectueuse. L ampoule ne doit JAMAIS etre touché par la peau lor du changement, moi j utilise un papaier essuie-tout pour la manipuler. En esperant que ca vous aura aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...