Notice BENQ W2000

Forum BENQ W2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2020
à 12:41
Vidéo projecteur benq w2000+
Avatar thumb
SamanthaT9177
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'espère que vous allez bien. je souhaiterais savoir si ce vidéo projecteur est bruyant ? Aussi, est-il possible de le connecter en bluetooth à une enceinte ? Je vois que le wifi n'est pas intégré, comment faire dans ce cas pour accéder à des applications telles que Netflix ? Dois-je acheter une cle chrome cast et utiliser la navigation de mon ordinateur pour accéder à ce type d'applications ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich16641461, le 21/12/2020 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n utilise pas fréquemment ce vidéo-projecteur mais autant que je me souvienne il n est pas spécialement brillant. On entend bien entendu le bruit du ventilateur qui refroidit la lampe mais c'est tout à fait normal pour un vidéoprojecteur. Pour le bluetooth je ne me souviens plus. Par contre il n'y a pas de wifi donc il faut en effet un chromecast à connecté sur le projecteur pour connection sans file avec une tablette ou un téléphone pour Netflix par exemple. Autre option câble HDMI et adaptateur à brancher sur téléphone ou tablette ce que je fais et qui fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph22366442, le 21/12/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le bruit on entend un peu le ventilo mais ça va. Le Bluetooth, je sais pas mais le son du vidéo-projecteur est bluffant. Sinon la chromecast c'est le mieux. Vous envoyez vos films, séries ou autre depuis votre pc ou Mac. Et vous pouvez même envoyer du contenu depuis votre mobile ou tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi16231545, le 21/12/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part le bruit de ce vidéo projecteur ne me dérange pas je suis équipé d'un home cinéma. le son du vidéo projecteur est tout à fait correct en comparaison avec une enceinte Bluetooth. il existe une extension pour le wifi. Et je pense qu'il peut fonctionner avec une clé chromcast. Mais sinon vous pouvez le connecter sur le démodulateur de votre box via la prise hdmi ou il y votre compte netflix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le.s24555422, le 21/12/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut branche le sur ta box tv internet et ton home cinema et tu pourra te servir avec netflix au autre j en suis vraiment satisfais moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie63145123, le 21/12/2020 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfait de ce produit et ne le trouve pas trop bruyant. je ne sais pas si il est possible de connecter une enceinte en Bluetooth. pour accéder à Netflix et autres, j'utilise un Apple TV et c'est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33651444, le 21/12/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Projecteur peu bruyant. On oublie très vite son léger souffle. Pas de connexion blue tooth. Pour accéder à Netflix ou tout autre source du web, il suffit de brancher l'ordinateur au projecteur via une prise VGA ou HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont21114633, le 21/12/2020 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on peut connecter une enceinte Bluetooth au projecteur c'est ce que je fais. je connecte Directement mon ordinateur dessus pour regarder des vidéos donc je passe par internet pour regarder des plateformes comme ocs ou netflix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricP3680, le 21/12/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dès que le film est lancé on ne l'entend plus. J'ai acheté un boitier HDMI Matrix 4x2 qui me permet de gérer via une télécommande mes Entrées wifi (chromerast) /ordi/bose/box et mes Sorties TV ou VP (video-projecteur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe66142462, le 21/12/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait un bruit normal pour cette technologie (DLP). En fait cela dépend de l'emplacement, à côté de vous cela pourra être gênant, au plafond ou sur une armoire le bruit peux se remarquer dans les moments de silence. S'il fait très chaud ou s'il est mal isolé le ventilateur tournera plus fort. Pour le wifi en fait la 3° prise HDMI est faite uniquement pour recevoir un boîtier wifi qui est en option. A vérifier, je ne l'utilise qu'en filaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...