Forum BENTLEY TURBO R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENTLEY TURBO R, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BENTLEY TURBO R sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2019
à 14:59
Clé cassée
Avatar thumb
yvan22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.suite à une mauvaise manœuvre, ma clé de contact est cassée dans le barillet de coffre de ma Bentley turbo r en position verrouillée.Quelqu'un peut il me renseigner pour ouvrir le coffre.Bien sûr, comme un fait exprès je n'ai pas de double disponible sinon ce ne serait pas drôle.Merci de votre attention et de votre réponse si il en existe une possible.

Répondre
Réponse de Avatar1renehoffer, le 29/05/2019 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Dans ma RRSSpirit il y a un bouton dans la boîte à gants qui permet d'ouvrir le coffre depuis l'intérieur de l'habitacle. Je ne me rappelle plus si c'est pareil sur ma Bentley Turbo R et je suis en voyage pour quelques mois, loin de ma Bentley...Sinon, il faut voir un serrurier qui dans un premier temps devrait pouvoir extraire le morceau de clé qui est coincé ?Peut-être même, avec de la colle très forte, arriver à coller les deux bouts ?Regarder aussi le numéro sur le bout de clé restant et déjà commander une nouvelle clé ?Ou encore, enlever les sièges arrières pour accéder au coffre de l'intérieur pour démonter le système de fermeture ?Désolé, je ne suis ni expert ni bricoleur, je te transmets juste quelques idées.Bon courageRené bentley5585@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan22, le 30/05/2019 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour ta réponse, mais hélas pas de bouton dans la boîte à gants, et derrière le siège arrière il y a une tôle d'acier soudée, donc accès impossible sniff. Merci tout de même pour ta réponse.Cordialement Yvan 22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renehoffer, le 30/05/2019 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une dernière idée... Peut-être enlevant la roue de secours par le bas il y aurait moyen de passer un bras par l'ouverture prévue dans le coffre pour gonfler la roue de secours ?!!! Tiens-moi au courant quand tu auras réussi à ouvrir le coffre de nouveau : bentley5585@gmail.com au cas où pareille mésaventure m'arrivait également... A+ René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BENTLEY
Donner votre opinion sur BENTLEY
En cours...