Notice BERNINA Aurora 430

Forum BERNINA Aurora 430

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 430, il sont là pour vous aider !

23 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 11:53
Comment enfiler une aurora 430
aurora1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Ma machine ne pique pas le tissu. J'ai probablement mal enfilé le fil...??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anne feuch, le 29/12/2014 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense qu'il faut que vous réenfiliez votre fil du haut, étape par étape et bien vérifier que votre canette est bien installée dans son boitier, il y a un sens. Et puis si cela ne suffit pas, regardez votre aiguille, elle est peut être tordue ou la pointe est-elle émoussée? Voilà pour ce soir, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurora1, le 30/12/2014 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse Anne. Cela m'arrive souvent, et je dois réessayer plus de dix fois parfois. Pas facilenon plus de mettre la canette en place je trouve, par rapport à la Elna Stelle que j'avais jusqu'à présent, je n'aime pas ce système.
Merci en tous les cas! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabdav, le 31/12/2014 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi ca a été une question d'habitude, une fois qu'on a le truc ca va tout seul .. Bien prendre la peine de relire la notice d'utilisation qui est très bien expliquée
Bonne enfilade ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 11 mois
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...