Forum BEST OF TV DR HO MOTION SIZER

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEST OF TV DR HO MOTION SIZER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEST OF TV DR HO MOTION SIZER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2023
à 13:45
Que pensez-vous de cet appareil ?
Avatar thumb
zaj.21621525
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst-ce un bon achat ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean52123452, le 05/07/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour moi oui ,car je me déplace avec des cannes, et mes jambes font pas trop de travail, donc le matin je poses mes pieds sur l appareil le règle ,et quant je l arrête je ressent un bien être dans mes jambes circulation du sang, DR- HO est pas n'importe qui il a aide beaucoup de personnes et évité les médicament ,faite une recherche sur lui et vous comprendrez,CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lera41655261, le 05/07/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vraiment très bien juste quelques fourmis dans les jambes a la fin mais cela ne dure que quelques minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean52123452, le 05/07/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sa prouve que l appareil fait son travail, et que le sang a bien surcule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan52123265, le 05/07/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors ce n'est pas l'appareil du siècle on est d'accord au vu de son prix mais ça me détend bien les muscles des jambes le soir quand j'ai beaucoup marché ou quand j'ai mal aux pieds 10 niveaux de vibration et monte bien en température si on veut de la chaleur. Je ne regrette pas mon achat. Mon fils qui court des marathons et des traits trouvé également que ça détend bien les muscles et que c'est agréable. Ce n'est que mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred44126362, le 06/07/2023 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas un bon achat,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEST OF TV
Donner votre opinion sur BEST OF TV
En cours...