Notice BESTRON D270A13

Forum BESTRON D270A13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BESTRON D270A13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 13:11
Position de la canette
Avatar thumb
Marie José Caso
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à coudre, j'ai plein de fil en dessous du tissu donc je suppose que la canette est mal mise...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Teou01, le 07/05/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Téléchargez le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BESTRON/D270A13/60502, c'est bien expliqué.
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro38110, le 07/05/2015 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est sans doute la tension du fil qui n'est pas bonne. Il faut un réglage de 1 à 9 suivant l'épaisseur que l'on cout. si le tissu est fin on règle ente 4 et 6 , si plus épais de 7 à 9 (réglage sur le dessus de la machine.)
Bonne chance mais j'avoue que c'est très énervant ces réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar152maryse, le 07/05/2015 à 23:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, il faut toujours faire un essai avant. Pour éviter ce désagrément, il suffit de prendre un vieux chiffon ou torchon et coudre pour bien associer le fil du dessus et le fil de la canette. La canette ne peut se mettre que d'une manière de toute façon. Et prendre du bon fil, ça évite bien des soucis. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BESTRON
Donner votre opinion sur BESTRON
En cours...