Notice BESTRON DWJ5280

Forum BESTRON DWJ5280

Posez vos questions aux autres utilisateurs BESTRON DWJ5280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2013
à 12:49
Dévisser
Avatar thumb
informatic
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne parviens pas à dévisser le bouchon de remplissage je dois attendre une éternité avant d'y parvenir Est-ce normal ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1DavidDemay, le 29/11/2013 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir, j ai eu le même soucis.Mais je ne suis plus en possession de l appareil.Apres 2 retour au SAV.j Ai changer de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 30/11/2013 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà ma femme a trouvé il suffit de purger le reste de vapeur pour pouvoir dévisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 30/11/2013 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses le sujet est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Courij, le 02/12/2013 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème, par contre, après pourtant très peu d'utilisation (une demi douzaine de fois), l'appareil ne sortait plus de vapeur. Il chauffait bien, on entendait l'eau bouillonner, mais lorsque l'on appuyait sur la poignée, pas de vapeur. J'ai envoyé un message au site par lequel je l'avais acheté, aucune réponse, j'ai envoyé le même message à Bestron, aucune réponse.
J'ai donc abandonné et j'en ai acheté un autre (d'une autre marque bien entendu).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 04/12/2013 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hé bien c'est triste d'avoir des appareils si fragiles et d'une durée d'utilisation aussi limitée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Courij, le 05/12/2013 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La moindre des choses serait que le vendeur et/ou le fabricant réponde au moins lorsqu'il est interrogé. Reconnaître que son matériel a des défaillances, en l'expliquant comme il veut, mais au moins l'accepter et prendre en compte les remarques pour faire en sorte d'améliorer son produit.
Il est vrai que ce produit n'est pas cher, mais ça ne l'exempte pas d'avoir la délicatesse de répondre. Il n'assume pas le fait de vendre des produits à bas prix.
Il se contrefout du client et seul son gain l'intéresse.
C'est malheureusement trop de monde qui pense ainsi de nos jours.
Il suffit de le savoir et d'en prendre son parti, en évitant à l'avenir, de goinfrer ces gens là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BESTRON
Donner votre opinion sur BESTRON
En cours...