Forum BESTWAY Piscine tubulaire ronde

Posez vos questions aux autres utilisateurs BESTWAY Piscine tubulaire ronde, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BESTWAY Piscine tubulaire ronde sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2018
à 10:43
Entretien piscine pour l'hiver
Avatar thumb
java25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je veux vider ma piscine mais je souhaite avoir les conseils d'entretiens une fois vide pour la mettre au sec pour l'année prochaine.(j'ai égarer la notice d'entretien).
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0oliv15636524, le 23/08/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai simplement vidée la piscine, passé un coup d'éponge au fond et sur les bords! L'important c'est surtout de bien la faire sécher pour ne pas qu'il y ait d'humidité. Ensuite je l'ai repliée et remise dans son carton d'origine pour l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step65141446, le 23/08/2018 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, attention si vous démontez... Le plastique reste collé sur le tube du tour et impossible de défaire.. Moi je la demonte jamais, ni vidée d'ailleurs. J'enlève la pompe en octobre, je la mets en hivernage. Et je reprends le tout en mars. Pas de gaspillage d'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voin52214241, le 23/08/2018 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai fait de même que le commentaire précédent ,malgré beaucoup de précaution je l ai percé. (Un micro trou qui c est colmaté tout seul) cette année je vais la laisser en place en hivernage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BESTWAY
Donner votre opinion sur BESTWAY
En cours...