Notice BIALETTI Mokona CF40

Forum BIALETTI Mokona CF40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Mokona CF40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 12:03
Ma cafetière coule trop lentement
Avatar thumb
fredchichin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis quelques jours ma Mokona a le plus grand mal à couler et ne délivre que la moitié de l'eau nécessaire au dosage choisi;
entartrage ? pompe à eau ?
Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0bialettigrolee, le 13/11/2018 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le modèle MOKONA délivre effectivement le café lentement mais il ne s'agit pas d'un souci lié à la machine. C'est son mode de fonctionnement. Si toutefois vous avez noté une vraie différence entre la première utilisation et maintenant, peut être aurait-elle besoin d'un détartrage ?

Si le souci persiste, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Bialetti la plus proche de chez vous afin de la faire tester par nos équipes.

A bientôt chez Bialetti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gandalfthewhite, le 13/11/2018 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, comme expliquer par bialetti, si la machine est neuve pas de soucis.
En revanche, sinon effectuer un détartrage de la machine en utilisant un détartrant machine ou simplement du vinaigre blanc dilué.
Si cela ne marche pas, voir pour la pompe à eau.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hopkins, le 17/11/2018 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Détartrer votre appareil ne fera pas de mal, mais vérifiez votre café. Plus il est moulu fin plus la pompe aura du mal à faire passer l'eau au travers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojo88,, le 06/11/2020 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai un soucis le café ne coule j’ai de la pression c’est tout je l’ai utilisé seulement 2 fois puis remis dans un carton et ce jour je la ressors et oups ?? ne fonctionne plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...