Notice BIALETTI Mokona CF40

Forum BIALETTI Mokona CF40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Mokona CF40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2020
à 17:44
Ma cafetière mokona ne coule pas
Avatar thumb
Jojo88,
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J’ai un soucis avec la cafetière mokona achété il y’a 2 ans servie 1 fois puis remis dans le carton aujourd’hui je veux m’en servir et le café ne coule pas

Répondre
Réponse de Avatar1mouloupa46, le 06/11/2020 à 18:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Je suppose que la cafetière a été rangée avec un reste d'eau dans la pompe. Il faudrait la détartrer en tout premier.En espérant avoir répondu à la question, tiens moi informé si le problème persiste.CordialementBernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreringlet, le 06/11/2020 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La plus mauvaise de chez bialetti , même chose je ne l’ai plus , revendue rester sur du mécanique chezBialetti c’est plus fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hopkins, le 06/11/2020 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,vérifiez qu'elle monte bien en pression, cela s'entend. Si le café ne coule toujours pas, prenez un café moulu grossièrement. La pompe Bialetti n'est pas très puissante et si votre café est moulu très fin, l'eau ne passera pas ou en très mince filet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teliotimeo, le 17/11/2020 à 09:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour attention pour le detartrage le mieux c'est de prendre du produit de chez Nesppresso il fonctionne super bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...