Notice BIALETTI Mokona CF40

Forum BIALETTI Mokona CF40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Mokona CF40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2013
à 12:14
Notice bialetti mokona trio
Avatar thumb
CPTA31200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de recevoir la Bialetti Mokona trio et il n'y a qu'une notice en italien. Quelqu'un aurait-il la version française. C'est surtout pour savoir s'il y a une préparation spéciale à faire avant première utilisation.
Merci


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Rachid250fr, le 10/08/2013 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai même pas le notice en italien. Or il faut que je change un joint. Pour votre notice en italien, avez vous un schéma qui aide au démontage de l'appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flogreg, le 12/09/2013 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je n'y ni notice ni adresse de points de vente en Espagne pour trouver les pièces (je dois aussi changer un joint). A noter qu'en plus de très laide, la traduction de "mokona" est "morveuse" en espagnol !! Rien ne vaut la bonne vieille cafetière qui va sur le gaz...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...