Notice BIALETTI Mokona CF40

Forum BIALETTI Mokona CF40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Mokona CF40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 23:21
Demontage mokona ou cf40 bialetti joint et douchette
Avatar thumb
micoli
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
ma mokona goutte jai commander les joints que j ai recu d une boutique sav de paris ,je pensais la demonter facilement mais impossible comment demonter la pieces avec les joints et la douchette?????svp
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1RolandPintori, le 14/11/2013 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

effectivement il faut une clé spéciale, tout d'abord il faut détartrer plusieurs fois car cela aide au déblocage ensuite j'y suis arrivé en mettant 2 petit clous dans 2 des 4 trous ou s'écoule l'eau et en débloquant avec un tournevis positionné comme un levier...bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoli, le 22/11/2013 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

alors voila jai changer cette douchette en engager un vrai combat
il était bloker de chez bloker resultat je l ai couper au dremel
operation en 3h
pour le remontage et pour la prochaine fois jai une longue vis centrale et un ecrou long comme la vis comme ca on desert avec une cle de 8
sinon ya des videos sur you tube
et sinon elle goute encore un peu pfffffff
mais jenai marre et elle me donne un tres tres bon cafe avec les capsules et elle est belles alors bon.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb68, le 20/11/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Trouver les vidéos you tube mais sans l'outil spécial de démontage, c'est difficile de démonter la pièce permettant de changer le joint. Ou se procurer cet outil? Je n'ai pas compris comment en fabriquer un avec une vis et un écrou. J'ai essayé avec 2 clous, je n'y suis pas arrivée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb68, le 24/11/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut un écrou de démontage impossible à trouver pour le moment! J'ai essayé de le fabriquer mais sans succès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...