Notice BIALETTI Mokona

Forum BIALETTI Mokona

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Mokona, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 15:19
Detartrage
Avatar thumb
Freedasse
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
detartrage: comment qu'on fait ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0christelCS, le 11/03/2017 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Mon italien est loin et je n'ai pas encore testé le détartrage vu que je viens à peine d'acheter cette machine. La partie qui concerne le détartrage sur la notice pourrait être traduite ainsi :
CYCLE DE DETARTRAGE
Effectuer périodiquement le détartrage de la machine, au moins tous les 300 cafés.
La fréquence de cette opération dépend de la dureté de l'eau utilisée.
Verser dans le réservoir d'eau (n°7 sur le schéma) une dose de solution liquide pour détartrage (non toxique, trouvable dans le commerce et adaptée aux machines à café).
Enlever le porte-filtre (2a) et positionner sur la grille (3) un récipient.
Appuyer sur l'interrupteur (16) pour allumer la machine.
Attendre que le voyant led (17a) soit allumé, puis appuyer sur le bouton (17) et faire couler 2 ou 3 tasses simultanément jusqu'à ce que tout le réservoir soit vide.
Répéter l'opération 2 ou 3 fois.
Afin d'enlever tout résidu de la solution de détartrage dans le circuit de la machine, procéder à un dernier rinçage comme indiqué précédemment avec seulement de l'eau propre.
Lors de l'utilisation de solution de détartrage, bien suivre les indications portées sur l'emballage par le fabricant et fournisseur de ladite solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...