Notice BIALETTI Tazzona CF36

Forum BIALETTI Tazzona CF36

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Tazzona CF36, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 19:12
Probleme sur cafetiere bialetti tazzona cf36
Avatar thumb
trufferie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,
ravi de savoir que ce genre de forum existe car je suis face a un probleme tout bête mais qui résiste!
en allumant ma cafetiere,comme d'habitude, le bouton vert juste a coté c'est également allumé, et la plus rien ne veux couler,la machine s'allume, chauffe mais rien ni fait quand je met marche;
j'ai bien entendu, lu la notice qui indique que la machine manque de quelque chose mais la j'ai tout essayé,nettoyage,séchage, (sauf le détartrage car je l'ai fait il y a 15 jours)
enfin voila,je suis dégouté car ca fait pas 1an que je l'ai et je l'entretiens bien
j'espère qu'il y a un truc que j'ai oublié ou une manipulation spéciale pour la faire repartir
voila, merci a tous ceux qui m'auront lu et qui auront peut-être la solution!
bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1tipoun60, le 13/09/2012 à 09:57
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
mon mari a eu le tour et c'était le bouton qui avait légérement tourné se qui empeché l'eau de coulé.éteigné la machine remettre le bouton sur 0 et rallumé, moi ça a marché.
bonne chance
par contre une solution la mienne perd de l 'eau par là où coule le café, une solution ?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggigi512, le 09/02/2013 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J' ai tourné le bouton comme le précise la dame ci-dessous, mais rien n'y fait;
Je suis sacndalisée par Maxicoffffée que j'ai appelé et qui m'ont envoyé ailleurs : Darty, ect....même pas essayé de régler ce problème par téléphone, Achetez mais pas de SAV
Merci de me répondre c ar je voudrai que ma cafetière fontionne à nouveau àchat en 2011 mais déja pas garantie
SOS !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoudouTiti, le 10/02/2013 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je suis d'accord avec Gigi, Quand vous achetez sur internet c'est trés difficile de se faire dépanner aprés, mais heureusement que j'ai un darty en bas de chez moi!bises à vous Gigi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggigi512, le 10/02/2013 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci doudou (lapaouche) mais vous ne m'apportez aucune solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tipoun60, le 10/02/2013 à 18:12
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu ce probleme après plusieurs manipulation sur le bouton je l'ai débranché et c reparti mais je ne sais toujours pas de où vient le probleme.....par contre la mienne fuit pas là où coule café que faire ???belle cafetière .... c tout ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur BIALETTI
1 débat
En cours...