Forum BIGBEN Manette Gamecube

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIGBEN Manette Gamecube, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIGBEN Manette Gamecube sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2011
à 20:08
Manette pc wireless rf usb gamepad 8266
Avatar thumb
jpbm
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Mon pc windows 7 reconnait bien ma manette, mais elle ne fonctionne pas ?
Il y a un petit cd "driver for pc wireless " que je n'arrive pas à enregistrer, de plus il est en anglais et je ne comprend pas .
Pas de notice vendu avec, sauf une de 3 pages pour expliquer comment mettre les piles !!!!!!!!!!!
Mon essai négatif a été fait avec le jeux Harry Potter, et sur le cd il est écris qu'il fonctionne avec ,
Merci de votre aide .
Cordialement

joelleborne@free.fr

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
En cours...