Forum BIODERMA Atoderm Crème flacon pompe

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Atoderm Crème flacon pompe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Atoderm Crème flacon pompe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 15:24
Crème hydratante familiale
Avatar thumb
Camille9636873
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que cette crème est bien nourrissante ? J'aimerais l'utiliser pour toute la famille (4) , le format est économique ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0nico33445316, le 11/10/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma peau est très séche, réactive et sensible . Je vous recommande cette crème. Elle hydrate bien et rend la peau douce et souple. Elle convient aux adultes et aux enfants et comme vous le dites , son prix est intéressant. J'espère vous avoir bien renseignée. Si vous désirez d'autres précisions, n'hésitez pas à me recontacter.
Bonne après-midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr33264331, le 11/10/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise depuis 20 ans, sur prescription de mon dermatologue de l'époque. J'ai la peau très sèche avec démangeaisons et ce produit l'apaise et l'hydrate parfaitement. Ma fille de 8 ans l'a également adoptée.
Je pense que nous sommes sur un très bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand36132241, le 11/10/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette crème est très nourrissante et pour toute la famille, pénètre très rapidement et non grasse. BIODERMA voir sur le site fidélise ses clients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edst15622266, le 12/10/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement ma peau atopique l’adore. Je suis hydratée pour la journée. Je l’ai utilisé lorsque mon fils était plus jeune et que sa peau était plus sèche. Je trouve le format économique. J’en mets deux fois par jour et le pot dure un bon mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anna44225215, le 18/10/2017 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette crème est bien hydratante, je l'utilise pour ma fille de 2 ans tous les jours depuis sa nissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab61433135, le 28/01/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c 'est une crème hydratante agréable et efficace !!!

Envoyer un merci ?
En cours...