Forum BIODERMA Atoderm Gel douche

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Atoderm Gel douche, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Atoderm Gel douche sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 23:03
Qualité
Avatar thumb
audr52192759
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Combien de temps ce produit dure t'il ? pour une famille de 4 personnes, Niveau qualité prix ce produit est t'il intéressant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar04bou21131225, le 26/07/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour moi le produit est intéressant, grâce au flacon pompe on n'en met pas trop, bon rapport qualité prix. Famille de 4 personnes également, le flacon dure assez longtemps. Personnellement je trouve l'odeur agréable, pas trop forte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kris26341332, le 26/07/2017 à 11:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, ce produit me dure 4 mois pour 4 personnes et niveau qualité prix il est très correct surtout pour les peau très sensibles, ca fait bientôt 2 ans que je l utilise et je ne changerais pas, même sur les enfants j ai jamais eu de soucis. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kiki12336424, le 26/07/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très économique. Pour une personne il dure 4 à 5 mois. De plus, compte-tenu du prix notamment chez Leclerc, il revient moins cher que la plupart des gels douches dans le commerce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m-sm13522513, le 26/07/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est un très bon rapport qualité prix.
Sa pompe évite le gaspillage, je pourrais pas vous donner sa durée exacte, mais il y a de quoi faire vu sa quantité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chev54633541, le 26/07/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est une contenance de 1 litre. Le produit dure donc plusieurs semaines. Le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor56656233, le 26/07/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bon produit pour les peaux sèches, je l'ai acheté en promo donc prix intéressant, j'étais la seule à l'utiliser mais grâce à sa pompe doseuse vous gérez bien il m'a duré assez longtemps en prenant une douche par jour seul reproche la pompe est scellé et donc impossible à ouvrir pour ajouter un peu d'eau lorsque vous arrivez à la fin du produit pour pouvoir utiliser tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darr23646626, le 26/07/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.La durée du produit ne peut se donner.Ca dépend de l'utilisation,et du nombres de douche.
Bon produit,économique pour son prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro45251254, le 29/07/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux pas répondre précisément sur la durée du flacon car nous en utilisons des différents cela dit, le flacon est suffisamment gros pour durer longtemps, le dernier n est pas encore terminé.le produit est très doux et ne deseche pas du tout la peau, sans laisser de film sur la peau comme beaucoup de gel douche. L odeur est légère et très agréable.

Envoyer un merci ?
En cours...