Forum BIODERMA Crealine Deodorant Roll-on Fraicheur

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Crealine Deodorant Roll-on Fraicheur , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Crealine Deodorant Roll-on Fraicheur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 16:40
Compatible avec le psoriasis ?
Avatar thumb
pasc33145232
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis actuellement en pleine crise de psoriasis, j'en ai beaucoup sous les aisselles, ce déodorant va-t-il me convenir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0sand21542563, le 24/06/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je ne sais pas, il est bien pour les peaux sensibles mais lorsqu'il y a un problème de peau la pierre d'alun est peu être mieux ! Après ce n'est que mon avis et je ne veux pas vous induire en erreur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg33623445, le 24/06/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce déodorant ne peut pas vous convenir car il est parfumé, il faut utiliser un déodorant sans parfum et sans alcool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jema64521622, le 25/06/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans problèmes, car Formulé avec des actifs rigoureusement sélectionnés, sans alcool et sans sels d'aluminium, Créaline Déo Fraîcheur assure une efficacité maximale tout en garantissant une tolérance optimale.Caractéristiques produit : sans sels - hypoallergénique - sans alcool.Bien à vous.

Envoyer un merci ?
En cours...