Forum BIODERMA Photoderm Bronz Huile Sèche SPF 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Photoderm Bronz Huile Sèche SPF 50, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Photoderm Bronz Huile Sèche SPF 50 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 16:11
Bronzage et protection
Avatar thumb
beng21134134
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Est-ce que cette huile permet de bronzer en même temps ? Quelle est la texture ? Est-ce gras et collant ? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0roma53211435, le 28/06/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ma part je trouve que cette huile permet totalement de bronzer voire même active et facilite le bronzage ! Quant à la texture, elle est nécessairement huileuse donc plutôt grasse mais je ne la trouve pas collante, elle pénètre assez rapidement dans la peau.
Personnellement je suis satisfaite de ce produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step41321121, le 28/06/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour répondre à tes questions, c est une huile sèche qui est agréable à appliquer et pour ma part aucune impression grasse et collante.
Pour le bronzage choisis un autre indice de protection car avec l indice 50 tu ne risques pas de bronzer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari31664423, le 28/06/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle permet de bronzer mais pas aussi vite qu'un indice plus faible forcément et non par contre elle n'est pas du tout grasse ni collante c'est plus comme de l'huile sèche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv26124651, le 28/06/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait elle protège très bien j en a met à mon fils et n empêche pas de bronzé moi j en met depuis des années et l huile sèche ne tâche pas et ce n est pas gras je la recommande à beaucoup de personnes moi j en suis ravie car en plus elle fait visage corps et cheveux voilà j espère que cela vous à aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eve.55144233, le 28/06/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cette huile permet de bronzer en même temps et la texture est très agréable de même pour le parfum.
Elle est également facile à appliquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anou41455666, le 28/06/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, vous bronzerez doucement mais sûrement ; aucune trace blanche que peut laisser une crème ! La texture n est trop grasse et ne colle pas. Odeur tres agréable. JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr45142534, le 28/06/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour ma part, j'adore cette huile : elle s'étale très facilement, mais laisse un film gras jusqu'à absorption par la peau. elle hydrate parfaitement (j'ai pourtant la peau du corps très sèche), elle ne colle pas du tout.
je trouve qu'elle active le bronzage et protège bien la peau des coups de soleil.
elle sent très bon et c'est super agréable. elle est completement transparente donc pas de traces blanches lors des baignades. rapport qualité/prix très bien par rapport à ce que l'on trouve en grande distribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori54142311, le 28/06/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on bronze quand même mais on est protégé et je garde mon bronzage tout l'hiver
C'est une huile sèche très agréable et elle ne colle pas ; elle a un parfum très agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori54142311, le 28/06/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on bronze quand même mais on est protégé et je garde mon bronzage tout l'hiver
C'est une huile sèche très agréable et elle ne cô'e pas ; elle a un parfum très agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0n.pr23311255, le 28/06/2017 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une huile sèche, donc non grasse, de haute protection (protection extrême pour peaux claires ou condition d'exposition extrême : bateau, tropiques...) et qui n'empêche pas de bronzer, mais vous évite les coups de soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrs31121466, le 29/06/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui on peut tout à fait bronzer en même temps avec cette huile. La texture semble grasse au départ mais ensuite elle pénètre bien la peau et il n'y a pas d'effet collant. J'en suis très contente qui me permet de bronzer en respectant ma peau

Envoyer un merci ?
En cours...