Forum BIODERMA Sebium Sérum

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Sebium Sérum , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Sebium Sérum sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 10:27
Ce sérum est-il efficace?
Avatar thumb
deno35263536
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai une peau très vilaine avec des micro kystes, des points noirs et des pores très dilatés
j'ai 55 ans et je voudrais savoir si ce sérum serait efficace

Répondre
Réponse de Avatar0cath33254231, le 01/02/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce serum est très efficace pour les peaux grasses à tendances acnéiques.
Je ne pense pas que ce soit la crème la plus adaptée pour les points noirs et les pores très dilatés. Quant aux micro-kystes, elle peut permettre de les atténuer.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clg622216666, le 01/02/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un dermatologue saurait sans doute mieux vous conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0i.de56356622, le 01/02/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Efficace mais certainement pas suffisant surtout sur les points noirs prenez conseil aupres d une esthéticienne ou un dermato bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele56342566, le 02/02/2018 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 52 ans et ce produit m'a été conseillé par ma dermato. Il limite la production de sebum, affine le grain de peau mais je n'ai pas de pores dilatés. J'ai moins de boutons voire pas de boutons si je surveille mon alimentation. Je l'utilise un soir sur deux. Il y a d'autres produits de la gamme pour les pores dilatés. Je vous conseille d'aller voir le site internet de Bioderma qui explique bien ce que fait chaque produit de la gamme Sebium.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari33355634, le 02/02/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est trés efficace je l'ai essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Docteur en PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 07/02/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit précédemment, la gamme Bioderma propose une gamme très variée pour les peaux grasses et imperfections. Vous pouvez utiliser Bioderma Sebium Pore Refiner plus adapté pour resserrer les pores dilatés et lisser le grain de peau. Ce soin agit également sur la régulation du sébum. Vous pouvez donc alterner ces deux produits et consulter un dermatologue en cas d'échec.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...