Notice BIONAIRE BASF1516

Forum BIONAIRE BASF1516

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIONAIRE BASF1516, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 13:31
Silencieux et stable ?
Avatar thumb
sea_15359987
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir , j'aimerai savoir si ce ventilateur est silencieux pour le mettre dans une chambre , s'il était stable ainsi que le diamètre de l'hélice car aucun descriptif n'est détaillé merci

Répondre
Réponse de Avatar1george71, le 26/06/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il est silencieux. Nous en avons deux dans les chambres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunelliP6286, le 26/06/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Niveau silence je ne conseille pas l'utilisation de ce ventilateur dans une chambre car il est bruyant. Nous en avons acheté un autre beaucoup plus silencieux pour la chambre.
Je n'ai pas le diamètre exact de la pâle car nous ne l'utilisons quasiment plus et qu'il est dans son carton. La pâle doit faire entre 30 et 40cm, c'est vraiment un petit ventilateur. Il est à utiliser dans une petite pièce type cuisine ou bureau. Dans un grand séjour il peinera à se faire sentir à moins d'être collé à lui.
Niveau stabilité il est tout an fait correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EbongueP8393, le 26/06/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède ce modèle depuis plusieurs, il est silencieux pour une pièce de vie mais trop bruyant quand même pour dormir avec. Appareil de bonne qualité, jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baby13625516, le 26/06/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Silencieux.. pas forcément car a hélice on entend la pression de l'air.
Il est stable, facile pour le nettoyage et très econome.
Concernant le diamètre le plateau est grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred12656165, le 26/06/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjsoir, J'ai acheté ce ventilateur car je cherchais également un modèle idéalement silencieux. Lors de la récente canicule, j'ai pu m'en servir dans ma chambre en position 1 (sur 3 possibles ; 1 étant la moins rapide et la plus silencieuse) sans être gêné pour regarder la TV ni même pour m'endormir et dormir le ventilateur allumé. Donc, OUI, ce modèle me semble OK si vous recherchez un modèle un mimim silencieux. Il est très stable car le pied est lesté et est même assez lourd. Deux hauteurs de pied sont possibles, en utilisant la basse vous renforcez encore un peu plus la stabilité de l'ensemble. J'attire toutefois votre attention sur la partie en plastique qui relie l'hélice et son moteur au pied. Cette partie est à manipuler avec minutie car elle semble un peu fragile notamment lorsque vous voulez orienter l'hélice vers le haut ou vers le bas. Le diamètre de l'hélice est de 34 centimètres grille comprise. Bon appareil dans l'ensemble que je recommande en restant vigilant sur la partie plastique évoquée ci-dessus. Bien cordialement , Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chou56433565, le 26/06/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Très bon produit il est assez silencieux on l'a utilisé pour la chambre. Très stable car son pied est assez lourd. Le diamètre est assez grand je ne saurais vous dire je ne l'ai plus. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamA9977, le 26/06/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le diamètre est d'environ 35cm, le ventilateur est tres stable, produit un souffle suffisant sur vitesse 1 sur 3... En revanche je le deconseil pour le mettre dans une chambre, car un peu bruyant meme a la vitesse miniimum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoanvinhV2803, le 26/06/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop bruyant pour une chambre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThouvenelC1225, le 26/06/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est silencieux , quand au diamètre il fait a peu près 36 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi52614544, le 26/06/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun ventilateur et silencieux de tout façon mais celui ci et plus calme disons ^^ 35 de diamètre facile a utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VerresenG7231, le 26/06/2017 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cet appareil est tout à fait susceptible d'être mis dans une chambre,avec la toute dernière période de forte chaleur,il m'a donné entière satisfaction...il est tout à fait stable et peu bruyant en vitesse moyenne la plus utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath53622344, le 26/06/2017 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui il est relativement silencieux pour une chambre si vous ne le mettez pas a pleine puissance.
Il est stable, oui.
En revanche je ne connais pas le diametre de l'helice mais il est assez large.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt.g16251513, le 27/06/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui silencieux, mon fils l'a dans sa chambre. bonne stabilité, peut-être pas pour de jeunes enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChabrolA6670, le 27/06/2017 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je ne l'ai plus, actuellement j'ai deux Proline sur pied, très bien tous les deux, et des ventilateurs colonne dans les chambres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefeuvreL5051, le 28/06/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, il est silencieux sur la première vitesse. Il est stable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dapa15117210, le 02/08/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voilà les relevés fait avec un sonometre de smartphone à 1,5 mètre sur le côté et pas dans le flux: vitesse 1: 33 db, vitesse 2 36db vitesse 3, 42 db. En vitesse 1 aucun souci pour dormir moi qui suis sensible au bruit. Je l ai depuis 5 ans, aucun problème. Et esthétiquement plutôt sympa avec sa finition métal. En plus stable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BIONAIRE
Donner votre opinion sur BIONAIRE
En cours...