Notice BISSELL B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro

Forum BISSELL B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2024
à 15:12
Abondance d'eau après 15 mn de fonctionnement
Avatar thumb
abul15411211
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je constate un jet d'eau abondant avec des traces que le ballai n'aspire plus après 15 mn d'utilisation. Quelqu'un peut me dire si le même phénomène se produit et comment y remédier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1evaa15165635, le 19/04/2024 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je constate la même chose! Pour y remédier j'éteins l'aspirateur, le vide, nettoie et le redémarre. Si quelqu'un trouve une autre solution je suis également preneuse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magw31465663, le 19/04/2024 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, contactez bissell directement. Ils décrochent rapidement ou vous rappelent. De notre côté, on voit les traces de notre passage une fois sec et idem de l'eau coule mais par petites taches et non abondamment. J avais une dame début de semaine au téléphone justement pour ce soucis et elle me disait d essayer de moins utiliser la gâchette sous le manche et que si ça ne changeait rien, de la rappeler. beau week-end à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abou23532261, le 19/04/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le réservoir d'eau sale doit être plein. Il faut le vider et cela re fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela66453244, le 19/04/2024 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Utilisez vous le mode vapeur en permanence ? Avez-vous regardé si il y a une accumulation de poussières dans le conduit qui mène au réservoir d'eaux usées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abul15411211, le 19/04/2024 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Je viens d'appeler Bissell et en effet la personne m'a dit de ne pas appuyer sur la gâchette à chaque passage mais uniquement lorsque le rouleau n'est plus imbibé d'eau suffisamment. je n'utilise pas tout le temps la vapeur pour répondre à la question de dela…. Uniquement sur un tapis ou sur une tache résistante. je ne comprenais pas pourquoi le réservoir se vidait bien avant les 40 mn d'autonomie de la notice. La solution c'est de ne pas appuyer sur la gâchette quand ce n'est pas nécessaire. si le problème persiste, il faut faire jouer la garantie auprès du fournisseur. merci à tous pour vos conseils. bon week-end également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand25325622, le 22/04/2024 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà constaté ce même problème et il me semble que cela arrive quand la tête du balai se décolle du sol. L'aspiration fait au même moment un bruit important. Il faut faire attention à bien laisser la tête en contact avec le sol. A voir si c'est le même phénomène. J'en profite pour vous poser une question à mon tour. Il est sensé sécher en même temps qu'il aspire. J'ai toujours de l'eau au sol. Avez vous le même problème ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...