Notice BISSELL Spotclean Pro 1558N

Forum BISSELL Spotclean Pro 1558N

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL Spotclean Pro 1558N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2023
à 20:18
Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?
Avatar thumb
laur44442656
23 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ? J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de revenir cher à force.

Répondre
Réponse de Avatar1sanc11351214, le 17/08/2023 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis également détentrice du bissel. Vous pouvez utiliser simplement de l'eau chaude seulement ce sera moins efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lina65253166, le 17/08/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, si il faut utiliser le produit pour que cela agisse bien sur les tissu. vous pouvez trouver ce type de produit en gros bidon sur Amazon à un cout acceptable. c'est un peu comme acheter un lave linge, le prix de la lessive n'est pas donné non plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth64434525, le 17/08/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez même en acheter d'autres moins cher qui seront aussi efficace :) De mon côté je fais avec tout type de produit et toujours efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jedi31236535, le 17/08/2023 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour utiliser le produit rien de plus simple vous le versé dans le petit compartiment que vous diluer avec de l'eau, vous pouvez acheter tous tip de détergent il faut juste contrôler qu'il soit adapté au tissu ou tapis que vous allez nettoyer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli43253635, le 17/08/2023 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour une meilleure efficacité je pense que c'est nécessaire je l utilisé à chaque fois et c'est efficace avec. le flacon est à 20€ mais il ne faut mettre que qq millilitres avec de l eau en complément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roua11562261, le 17/08/2023 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à vous, Je l'ai achetter il y a maintenant à peu près deux ans. Il n'est pas nécessaire d'utiliser forcément le produit fourni. Vous pouvez utiliser un autre produit mais qui soit adapter à l'appareil. Vous pouvez en teinter sur Amazon. Mais aussi chez Darty. Si vous optez pour le produit fourni mettez un bouchon dans le réservoir en plus de l'eau nécessaire. J'espère vous avoir répondu à votre demande. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewa42362415, le 17/08/2023 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non vous n'êtes pas obliger d'utiliser que ce produit. Moi j'utilise un produit texam beaucoup moins cher et ça fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tass66523665, le 17/08/2023 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai ce produit également non ce n'est pas obligatoire pour la part j'ai utiliser un autre produit mais le produit fourni avec il fait aussi son travaille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous11562322, le 17/08/2023 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous pouvez tout à fait utiliser un autre produit, mais si vous avez utilisé un autre produit que celui de la marque bissell et que vous avez un soucis avec l'appareil, la garantie ne fera plus effet. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu45165122, le 17/08/2023 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour normalement il faut utiliser le produit mais il vous faut qu'un petit bouchon donc il vous dur très longtemps quand vous le racheter,moi j'utilise en plus pour les tâches incrusté un savon au fiel de boeuf que je met directement sur la tâche , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dao-25415356, le 17/08/2023 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le produit est à mettre dans le réservoir afin de le mélanger avec l'eau pour sa fonction nettoyante. Pour la suite nous avons acheté un autre produit nettoyant d'une autre marque qui fait aussi bien l'affaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mizi61122423, le 17/08/2023 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors la pas du tout vous pouvez utilise des produit qui peuvent ressemble pas j'utilise du vinaigre est de la soupline pour les tapis sa marche super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni46366562, le 17/08/2023 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en effet pour une utilisation optimale il faut utiliser ce produit mais il ne s'agit de mettre une grosse quantité, un bouchon ou deux suffisent. Cependant vous pouvez trouver des alternatives en grande surface ça marche aussi (produits nettoyant multi surface)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amma65412353, le 17/08/2023 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je met une capsule de lessive et cela fonctionne aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lali44561345, le 17/08/2023 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas du tout, moi j'utilise de la lessive liquide. Ça permet de laisser une bonne odeur de propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afbm66235424, le 17/08/2023 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, personnellement je ne l'utilise pas systématiquement. Tout dépend du nettoyage que l'on souhaite faire mais moi je frotte avec du savon, et ensuite je passe le bissel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela15322345, le 18/08/2023 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut en mettre peu à chaque fois. Il m'est arrivé de faire sans car je n'en avais plus et ça nettoie aussi, mais avec ça laisse une odeur agréable et si tâches tenaces c'est mieux. J'en ai trouvé dans une enseigne de bricolage moins cher que le produit de Bissel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale22612415, le 18/08/2023 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le flacon spécifique est cher mais dure longtemps car il faut peu de produit sauf si gros encrassement :) Je pense que l'utilisation d'un autre produit est possible, attention aux produits moussants ! Je suis très satisfaite de cet appareil en tous cas, je l'utilise ponctuellement car j'ai plusieurs chiens et un chat. Une astuce, j'ajoute dans mon eau un peu d'eau de Cologne pour parfumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fltj61362212, le 18/08/2023 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise du vanish et ça fais largement le travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp35132261, le 18/08/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas d'obligation à l'utilisation du produit fourni avec. Moi j'utilise mes détergents. Juste faire attention que cela ne mousse pas trop. Pour le remplissage de la cuve, c'est environ 3/4 d'eau et 1/4 de produit. Mais pareil , cela dépend de votre détergent et de la surface à nettoyer. Attention j'ai testé sur les tâches anciennes sur les matelas, et pas terribles. Bonne utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt46562142, le 18/08/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non vous n etes pas obligé d utiliser forcément ce produit. Vous pouvez utiliser le produit de votre choix. Tout va dépendre de l utilisation et de la matière que vous désirez traiter... Concernant l utilisation du produit deux solutions. Soit vous le mélangez dans la cuve d eau propre avec de l eau propre (généralement déminéralisée) pour éviter les traces lors du sechage de la surface ou sinon l eau du robinet fait le boulot également. Une fois le produit et l eau mélangés vous injectez celui ci dans la surface a traiter et vous aspirez. Cependant il faut partir du principe que l injection seule n est pas suffisante pour éliminer une tâche une faut rajouter une action mécanique ( brosse manuelle ou drill-brush) pour faire pénétrer le produit et agir sur la tache. Pour ma part je préfère utiliser un produit à part dans un sprayer avec de l eau que je viens diffuser sur la surface a traiter, par la suite je brosse et je viens injecter de l eau propre déminéralisée pour rincer et aspirer la surface . Voilà bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic54121453, le 18/08/2023 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La bouteille du produit ne se verse pas en 1 fois . Il y a une dose a respecter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doru34112234, le 20/08/2023 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas racheté le produit de nettoyage. Je fais moi même mon liquide de nettoyage et tout se passe très bien, l'appareil est efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...