Notice BLACK & DECKER BDS1616R

Forum BLACK & DECKER BDS1616R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER BDS1616R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2022
à 19:57
Utilisation
Avatar thumb
coco62161265
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est ce qu'il faut maintenir le bouton pendant le nettoyage ou pas, et peut t'on remplir le reservoir pendant l'utilisation, merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi21346541, le 05/06/2022 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas maintenir le bouton pendant le nettoyage : la vapeur sort en continu. oui, on peut remplir le réservoir en cours d'utilisation, j'éteins la machine le temps de remplir le réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori64515664, le 05/06/2022 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas besoin d'appuyer sur le bouton. Et on peut remplir le réservoir pendant l utilisation. En fait il est simple et pratique. Seul inconvénient à l'arret il faut mettre le manche en appui sur un mur ou autre car il n y a pas de blocage pour le maintenir debout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran33455665, le 05/06/2022 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non pas besoin de maintenir le bouton, c est un interrupteur. oui on peut remplir pendant l utilisation, cependant moi je préfère le stopper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcto45462136, le 06/06/2022 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas besoin de maintenir le bouton. En fait un bouton pour mettre en chauffe, un pour libérer la vapeur, si réservoir vide on peut le retirer et le remplir sans attendre que l'appareil sout froid, mais avec un réservoir on fait déjà une grande surface, peut être 30 à 40m2, et une molette variateur près de la poignée. Appareil assez léger et trés maniable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...