Notice BLACK & DECKER FSM1610

Forum BLACK & DECKER FSM1610

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM1610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2021
à 12:44
Problème de vapeur
Avatar thumb
lamalouine
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d acheter un balai vapeur black +decker,dès la 1ère utilisation je rencontre un problème, il ne fait pas de vapeur ,pourtant tout est bien brancher et enclencher .Alors pourquoi il ne veut pas fonctionner? J espère avoir une réponse à mon problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BragaD6253, le 01/05/2021 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après un petit temps de chauffe il faut maintenir le pressoir sur la poignée enfoncée jusqu'à ce que la vapeur vienne . j'espère avoir été clair bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42435326, le 01/05/2021 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien enclencher le réservoir d eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lina34126436, le 02/05/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayez peut être de mettre moins d'eau dans le réservoir....j'ai eu le même problème au début alors que j'étais sous le trait de jauge....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64153116, le 03/05/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle lumière est allumée sous le réservoir : rouge ou bleu Pour le réservoir d'eau il faut d'abord le clipser sur le rail et ensuite le faire descendre pour qu'il s'enclenche bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...