Notice BLACK & DECKER FSMH 1621

Forum BLACK & DECKER FSMH 1621

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH 1621, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 11:00
Recherche des avis ou astuces sur le nettoyeur à main
Avatar thumb
AdelineArnaud
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Recherche des avis ou astuces sur le nettoyeur à main merci

Répondre
Réponse de Avatar0bout, le 10/12/2014 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il s agit d un bon produit que l on peut utiliser au quotidien il s adapte à tout les sols. Personnellement je le trouve un peu lourd donc si vous avez pas l utiliser du nettoyant vapeur à main préférer la version simple qui est bcp plus leger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christopher51235, le 10/12/2014 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma femme utilise ce nettoyeur. Il est efficace, pratique et robuste. Le séchage est très rapide. La buse permet de nettoyer des joints par exemple. Pour les vitres, ça coule ce n'est pas pratique. Elle l'utilise régulièrement pour les sols stratifiés, parquets et carrelage. Sur le "coco" cela permet de bien l'humidifier de temps à autre. Bon achat, il me semble !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ophélieg57009, le 10/12/2014 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super balai, je l'utilise beaucoup pr les chambres en parquets stratifiés et il est super
effectivement un peu lourd mais très efficace donc ça compense ...
Le modèle avec le nettoyant à main est pour moi le mieux...il est super pr la salle de bain et les joins des carrelages de la maison
Très bon investissement !! je le conseille vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERMEJO, le 10/12/2014 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Balai très pratique, utilisation fonctionnelle, chauffe rapide. Le lavage des sols ne devient plus une corvée, et propreté garantie du fait d'une puissance satisfaisante. Assez maniable, par contre dommage qu'il n'est pas sans fil. Le 2 en 1 est pratique et permet un usage sur divers supports -carrelage, salle de bain, fenêtre - et fini les produits ménagés. Il permet un gain de place. Je ne regrette pas cet achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pezareix, le 10/12/2014 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super! Je l'utilise une fois par semaine. Son plus: très maniable et chauffe très vite.Son moins: le fil est un peu court. Il n'est pas assez puissant pour détacher les tissus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HASENFRATZ, le 16/12/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce nettoyeur vapeur depuis plus d'un. Je suis un peu déçu, il ne fait pas de vapeur constamment, il marque des pause (temps de chauffe ?) qui sont longues et font perdre du temps. La position debout est très faible, si bien qu'il est déjà tombé et que des pièces sont cassées.. Pour ce qui est du nettoyage des vitres, vous pouvez oublier, c'est très inefficace. En revanche il va très bien pour le canapé, le lit, et même tout l'appartement ! Je ne l'utilise qu'ne mode turbo pour etre sur d'avoir assez de vapeur..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...