Notice BLACK & DECKER FSMH 1621

Forum BLACK & DECKER FSMH 1621

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH 1621, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 14:06
La vapeur ne sort plus sur fsmh 1621
Avatar thumb
maria3164
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un achat réalisé il y' a 15 jours. Je l'ai utilisé pendant 1 heure le 05 décembre.
Ayant utilisé toute l'eau j'ai rempli le réservoir après avoir éteins l'appareil.
Depuis la vapeur ne sors pas ni via le balai ni en option portable. Tous les voyant s'allument. tout à l'air normal mais pas de vapeur donc inutile.
Que faire ?
J'ai éteins, l'ai rallumer et attendu au moins 1 heure et toujours rien.
Merci de votre aide
Maria

Répondre
Réponse de Avatar0douville, le 14/12/2014 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous juste remplis le réservoir sur le balai ou enlever la centrale vapeur amovible pour la remplir? Vérifiez bien que tout est bien enclenché. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maria3164, le 14/12/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai enlevé la partie amovible pour remplir le réservoir avec le récipient fourni.
J'ai bien réenclenché le tout et tous les voyants lumineux au niveau du manche s'allument.
Le moteur tourne mais pas de vapeur.
J'ai utilisé de l'eau du robinet, le fabricant ne s'y opposant pas.
Je ne crois pas au bouchage par le calcaire, une heure d'utilisation ne peut pas encrassé les tuyaux !
Acheté sur internet.
Merci pour la rapidité de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0REGINEF53824, le 14/12/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de vérifier si votre réservoir est bien enclenché. Sinon prenez contact avec votre vendeur . Vous pouvez toujours aller sur le site black et de cher et soumettre votre problème. En tout état de cause votre appareil étant sous garantie' retour au vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SéverineC56174, le 14/12/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça me l a déjà fait c est les réservoir eau qui était mal clipse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0douville, le 14/12/2014 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi. J'ai enlever de nouveau le réservoir et remis en place en appuyant bien. Il suffit d'un manque d'étanchéité et ca ne fonctionne plus. Si ce n'est pas le cas. La garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0balthazar, le 14/12/2014 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
cela m'est déjà arrivé le réservoir était mal clipsé, appuyé bien en haut et en bas du réservoir pour le clipser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DECKER LEDY, le 16/12/2014 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi c'est le 2ème car le 1er j'ai eu un pb au niveau du cadran de sélection : je n'arrivais plus à sélectionner carrelage, parquet ou vinyle. Je l'ai donc renvoyé et on me l'a remboursé. j'en ai racheté un 2ème et pour l'instant tt va bien. Je vous conseille de le ramener où vous l'avez acheté.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john16426564, le 06/04/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Pas de vapeur et portant j'ai BIEN CLIPSE le résevoir. L'appareil j'ai acheté à Bordeaux mais est ce que je peux le ramener à un magasin plus près de chez moi pour le reparer? Je ne l'ai utilsié qu'une seule fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...