Notice BLACK & DECKER GL741

Forum BLACK & DECKER GL741

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER GL741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 20:21
Courroie encore cassée au bout de 10 minutes!!!
Avatar thumb
Mataf21
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toustes;
je viens de monter la courroie comme conseillé sur ce forum, effectivement il y a une vis cachée sous l'autocollant ,ce qui m'avait été annoncé et je remercie encore ceux qui 'ont averti.J'ai beaucoup plus de vis que sur le plan, en fait il est de type 2, mon coupe bordure. Par contre, la nouvelle courroie commandée chez DEPEM, n'a tenu que 10 minutes. Y a t-il quelqu’un a qui cela est arrivé et qui pourrait me conseiller? Je ne pense pas avoir commis d'erreur de montage.
Merci d'avance et bon weekend!
Christian

Répondre
Réponse de Avatar1nekfra, le 05/05/2016 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il m'est arrivé la même chose. Peut être pas dix minutes après mais mais très peu de temps après. Compte tenu du prix que je trouve élevé de la courroie je ne l'ai pas encore remplacée mais votre annonce me fait penser qu'il s'agit d'un défaut de toutes ces courroies.
Je me demande si je ne vais pas racheter un appareil d'une autre marque à moins que BetD me fournisse gratuitement une autre courroie. Car remplacer plusieurs fois la courroie risque de revenir plus cher que l'achat d'un appareil d'une marque plus fiable.
Bon WE quand même.
Nekfra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...