Notice BLACK & DECKER PAV1205

Forum BLACK & DECKER PAV1205

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER PAV1205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 06:49
La puissance
Avatar thumb
mich5498790
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je voudrais savoir si le PAV1205 convient pour la voiture.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fanch56690, le 18/10/2014 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Se recharge sur le 220; très efficace, un peu lourd, un peu bruyant. Solide : je l'ai à bord de mon bateau et je m'en sers très régulièrement depuis un an sans aucun problème. Je le recommande sans arrière-pensée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS55129, le 18/10/2014 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour la voiture (branchement allume cigare), mais je ne le trouve pas assez puissant pour aspirer les miettes accroché à la moquette par terre. sinon il est parfait pour les sieges de voitures, tableau de bord, coins en plastique. Son cable est assez long pour atteindre le coffre egalement, mais toujours pas assez de puissance pour la moquette du coffre qui accroche bien la poussiere en general.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roperh, le 18/10/2014 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ça ou rien, c'est presque pareil... Je ne m'en sers jamais...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0balbuzard83, le 18/10/2014 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il convient parfaitement bien. Très puissant et il va dans les coins !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAMSON, le 18/10/2014 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il convient très bien pour la voiture je m'en sert pour le camping car, ils est puissant SUPER produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BEUSCART, le 18/10/2014 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu déçu au niveau puissance, il n'attrape pas tout... Apres sa reste un aspirateur de voiture... Il est efficace surtout au niveau des sièges pour aspirer les petites miettes, avec ces différentes brosses. Mais tout ce qui est incrusté au sol ne comptez pas dessus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laurentc53957, le 18/10/2014 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très pratique ! un peu lourd à manier mais aspire bien dans les coins ! cable allume cigare long donc on peut aller aspirer meme dans le coffre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rousseau, le 19/10/2014 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Sa puissance est insufisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0balbuzard83, le 19/10/2014 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si la puissance vous semble insuffisante, bien penser à démonter complètement les filtres et bien les nettoyer. Cela m'est arrivé de ne plus avoir assez de puissance... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanch56690, le 19/10/2014 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai remarqué aussi que la puissance diminue vite si le réservoir latéral ou le filtre sont encrassés. Sinon, je le trouve au contraire très puissant pour un petit aspirateur : au delà même de ce que j'en espérais. Et je l'utilise très souvent depuis au moins un an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM54588, le 22/10/2014 à 02:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu es du genre à passer l'aspirateur chaque semaine... Il est impeccable ! La puissance sera largement suffisante.
Si tu es du genre à passer l'aspirateur 1 fois par mois... Il se pourrait que tu trouves la puissance un peu faible.
En ce qui me concerne il est au top ! Je ne mange pas dans la voiture, je n'ai pas d'enfants, etc... Je fais attention donc ma voiture est peu sale. Ce qui rend cet aspirateur suffisamment puissant. de plus il va dans tous les recoins. Il est génial !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...