Notice BLACK & DECKER Robot Multifonctions 1200W

Forum BLACK & DECKER Robot Multifonctions 1200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER Robot Multifonctions 1200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2021
à 14:49
Fonction éminceur?
Avatar thumb
seve33243362
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de couper les légumes en rondelles grâce à ce robot ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0rena35432152, le 09/08/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais la lame pour couper en rondelles est incluse et le produit marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66126156, le 09/08/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez presque tout faire avec ce robot mais j'ai eu une très mauvaise surprise. Il est trop puissant ou les accessoires sont trop fragiles. Au bout de quelques semaines, tout est partit en morceaux. J'ai tout ramené et j'ai vu que les accessoires n'étaient pas garantis. J'ai donc tout laissé chez Darty et, peut-être, ils trouveront une solution. En plus B&D devrait continuer à faire du matériel de bricolage car pour le robot de cuisine, ils ont gardé le même bruit que la perceuse à béton. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpep31515625, le 09/08/2021 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr. Un disque est prévu pour cela. Je ne regrette absolument pas mon achat. Super robot. Bol de grande capacité. Je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...