Notice BLACK & DECKER SVJ520BF

Forum BLACK & DECKER SVJ520BF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER SVJ520BF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2020
à 15:37
Ergonomie et puissance
Avatar thumb
chri15169314
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Se plie t il en deux?? Et combien de watts a t il?? La puissance est elle forte ou assez forte??

Répondre
Réponse de Avatar1alex41564446, le 20/02/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne se plie pas en deux. Pour la puissance il faut voir la fiche produit. Elle est "assez forte" je dirais, suffisante pour aspirer par exemple la litière sortie par les chats à l'extérieur de leur bac, mais ça reste un aspirateur d'appoint. (Pour une plus grande puissance il faudrait se diriger vers des traîneaux ou des modèles horriblement chers avec fixation murale.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel62314326, le 20/02/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas tres puissant , bien quand on a un autre aspirateur a cote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leea44535361, le 20/02/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il ne se plie pas en deux mais se dévisse (le haut) et permet de faire aspirateur de table ainsi que pour la maison. La puissance est assez forte, ayant des animaux qui perdent leurs poils cela m'est bien utile. L'autonomie correspond à 60m2 au maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv43152313, le 20/02/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je confirme les deux réponses précédentes : pas très puissant, plutôt en complément d'un "gros" apsirateur. Mais partique pour des personnes âgées qui salissent peu (mes parents par ex) parce que léger, maniable et simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci61432215, le 20/02/2020 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne se plie pas mais le gros morceau du milieu se détache pour faire aspirateur de table. Assez puissant pour faire le ménage, une fois par semaine dans mon petit appartement de 20m2. J'aspire même mon grand tapis. D'ailleurs il a un bouton pour augmenter la puissance. Ca réduit l'autonomie mais ça peut permettre de compenser le manque de puissance sur certaines surfaces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...