Notice BLACK PANTHER BlackPearl

Forum BLACK PANTHER BlackPearl

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK PANTHER BlackPearl , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 12:38
Qualité du son
Avatar thumb
babo2425711
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai acheter le black panther black pearl, mais avant tout, je voudrai savoir sur le type du son de ce produit: niveau basse, médium, aigu, merci de vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar0CharlesD24405, le 22/04/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour avoir acquis cette enceinte, je peux vous dire que le son est de bonne qualité pour ce type d'enceinte. (j'écoute electro, hip-hop). L'autonomie impressionnante et le design très original.

Au niveau de la puissance, c'est très correct (cela dépend aussi de la source), je l'utilise dans la salle de bain et je mets pas à fond sinon c'est trop fort....

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre7165, le 22/04/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas vraiment de miracle côté son mais il faut signaler un event pour basse ce qui augmente un peu les basses. Comme le dit l'autre commentaire c'est parfait pour la douche ou en vacances. L'autonomie reste très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0babo2425711, le 24/04/2015 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à vous tous, et par rapport aux musiques qui utilisent les guitares acoustiques, est-ce que le son demeure agréable? Encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0babo2425711, le 24/04/2015 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, vos réponses m'ont permis de bien choisir l'enceinte que je vais acheter...Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mickaelb23001, le 16/05/2015 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut, je confirme les divers avis!!! Tres bonne enceinte pour le prix, autonomie record et son tres correct pour un usage quotidien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandB1828, le 20/10/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cet une bonne enceinte cet vrai que ca depand de ce quel lie comme fichier audio
pas comme genre de music , du lecteur par le quel on passe aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BLACK PANTHER
Donner votre opinion sur BLACK PANTHER
En cours...