Notice BLACKBERRY Curve 3G 9300

Forum BLACKBERRY Curve 3G 9300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Curve 3G 9300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2011
à 11:37
Conseils pour l'achat du blackberry curve 3g 9300
Avatar thumb
SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis la modératrice du groupe d’entraide.

Je vous écris au nom des membres de notre communauté de consommateurs qui se posent la question d’acheter ce produit, neuf ou d’occasion.
Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentillesse de partager vos impressions ?
En êtes-vous satisfait aujourd’hui ?
Quels sont, pour vous, ses plus et ses moins ?
Conseillez-vous cet achat ?

Toutes vos remarques et conseils leurs seront utiles pour les finaliser leur choix.

Merci d’avance pour votre solidarité,
Sophie, votre support Apreslachat.

Répondre
Réponse de Avatar1dr_villefranche, le 28/10/2011 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aurai du me relire avant .. désolé

Je suis satisfait de cet appareil qui fonctionne à merveille.

Les plus sont qu'il est petit et léger. Il est très pratique pour écouter ses mp3 grâce à ses touches "baladeur" sur le dessus (play, pause, prev, next). Son écran non tactile est un avantage dans les poches et je prefère le principe d'un vrai clavier, plus pratique que les claviers virtuels type i-phone.

Les moins sont son écran trop petit pour la navigation (malgré la bonne gestion de la loupe).

Plus généralement sur blackberry, les applications gratuites sont de qualité mais trop peu nombreuses.

Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar4ANTOINE75, le 28/10/2011 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis partagé... Les + de mon curve (mon 2ème BB) : robustesse, fiabilité (malgré une panne récente globale), j'aime utilser le clavier que je trouve agréable. Par contre, je suis frustré pour la partie web et applications qui a l'air plus fluide sur le Bold.
J'attends mieux et j'ai l'impression que ça se passe ailleurs.... on verra au prochain renouvellement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...